karinedenice 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quelle est votre préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 avant, Pl maintenant : les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je suis plutôt poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 d'accord!!!! je suis la seule a avoir voter pour les poils longs. tant pis je boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oh non Hélène, ne boude pas, je les aime aussi les PL .Les deux sont à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci Karine!!! tu es un je me sens moins seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi j'adore les poils long aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 super némo, je suis sûre que si tout le monde répond a ce post ça va être la bagarre.Poulette nous t'attendons tu as deux poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je vote pas j arrive pas a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je préfère les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hélène tu as vu, les PL remontent en flêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est vrai Karine nous allons peut être être a égalitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai voté poil court, je sais pas pourquoi mais je préfère, peut-être parce que j'aime bien voir le corps du chi sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est fait 50 50. Mareva,, quand tu verras ma Djeenie tu tomberas a la renverse. C'est une poils longs et c'est tout doux quand elle se met contre toi. mais j'ai une poils ras aussi Dora toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 helene a écrit:c'est fait 50 50.Mareva,, quand tu verras ma Djeenie tu tomberas a la renverse.C'est une poils longs et c'est tout doux quand elle se met contre toi.mais j'ai une poils ras aussi Dora toute mignonne. J'ai commencé les valises ! tiens on a regardé pour le trajet via michelin ça me dit 75 km et toi tu me dis 1h30 de trajet lequel se trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est mon mari. il faut dire qu'il a un sens de l'orientation super développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 les PL sont à 55% après mon vote contre 44 les PC !!!On a gagné Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh c'est bizarre... Je lis 50 / 50 Bon, j'avoue avoir voté pour les PC mais j'adore également les PL. J'ai de gros coups de coeur pour ceux du forum ! Les deux variétés sont merveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ce matin, je lis aussi 50 et 50 !!!!moi aussi Sonson, je suis en 1er poils longs mais j'avoue que certains poils courts me font vraiment craquer. Et parfois quand je regarde la bouille de Dolby il me rappelle un poil court! allez comprendre pourquoi?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mais je sais pourquoi Origane... Dolby a tous les charmes, celui des PC et des PL ! C'est un petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Trop mignonne ma Sonson! Le pire c'est que je sais bien que tu le penses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh oui et de tout mon coeur Je te laisse lui faire de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est juste une question de goût personnel. Il y a de sublimes chis poils courts et autant de chis poils longs. J'ai les 2 variétés à la maison et ils ont une part égale dans mon coeur... Ma Raven Perle de Lune, ma petite fée poils courts... Comment ne pas aimé cette adorable puce non seulement bien typée mais affectueuse comme tout?Maintenant Merlin, mon petit mâle poils longs... Il porte bien son nom. Il est carrément enchenteur... Ce petit mage est tout simplement sublimement beau. Il a un charme fou... Il est tendre, doux et très affectueux...Comment choisir entre ces 2 variétés? Mon coeur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh ma Cristal ! En effet c'est impossible de choisir entre tes deux merveilles qui sont toutes les deux à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci ma chouette! Mes z'amours de font un gros câlin... et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cricri merlin est super pourtant je suis pour les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci ma Jaja chérie... Avant d'avoir Merlin, j'étais plus poils courts moi-aussi... Ce petit enchenteur m'a envouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les filles ont raison, ton petit merlin est extrêmement beau et ta petite Raven me fait penser à ma Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Karine! Ta Diva est belle comme un coeur, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les poils courts remontent:696: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est pas fini. allez les filles ont vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche - dora 0 Posté(e) le 4 août 2009 pc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ouiiiiiiii un PC de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 août 2009 PC en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites