cathy59 0 Posté(e) le 3 mai 2011 eugénie a eu seize mois le 22 avril et pas de pappilliotte il y a longtemps que je n'en met plus et sa pousse très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Rien d'autre à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est sublime!tu met qq chose sur ses poils pour qu'ils brillent comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est jolie ta puce !!!!!!!!!!les papillottes c est fini?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui plus de papillotes elle na jamais eu de poil cassée ni sa sœur je met rien dessus sa brille naturellement avec le shampoing et après shampoing anju j'avais changer pour héry mais je trouve pas sa top alors je reviens avec anju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 toute jolie ta petite Eugènie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Quelle mignonne petite beauté !!! Très jolie présentation la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a quelle fréquence tu la laves ???moi non plus pas de papillottes...........mais ns pas d expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 très jolie une belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 OUHAAA!!je suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites