Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vends petit harnais Hello Kitty fait main, couleur violet / parme (la photo ne rend pas bien la couleur, désolée...). Prix : 15 euros, ports offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ma Néph, je te le prends pour Dimya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour le harnais ma Néph, il va très bien à ta tite filleule qui t'envoie de gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne11 0 Posté(e) le 1 août 2009 une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2009 Gros calins à Douce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très joli ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour ma tite puce Ma Néph, je transmets tes câlins à Douce... Elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites