kelly111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila Djin du clos de berangere mon chihuahua a poil long d'1 an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'adoooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il est tres mignon avec un joli poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci beaucoup l'éleveur m'a dit qu'il n'avait pas terminé de faire son poil et c'est vrai que sa pousse ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Jolie ton chichi a poils long et la couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il a des yeux coquins !!! pour le poil il va encore pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 trop mignon ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vraiment sympa vos message c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il a une très jolie petite bouille ton Djin et une couleur que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je vous en remet juste deux autres que j'aime bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est vraiment trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hey hey bonjour Djin !!! Mais dis moi il pose comme une vraie star !!!! Félicitations il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cette photo est adorable. Il a la classe ton bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est vrai que c'est allucinant des que je sort l'appareil il prend la pose !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il a la star attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 à ton petit Djin ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rohhhhhhhh qu'il est beau ce petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est magnifique ton toutou! le genre de chi sur lequel je me retourne et reste ébahie!j'espère qu'il fait des expos!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 eu alors enfaite pas du tous je ne sait pas comment sa se passe les démarche a faire etc....et puis il faut que je confirme son LOF qui ne l'est pas encore mais sa eu... je ne sait pas non plus comment sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 demande au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ton beau Djinn a-t-il un pedigree? ses parents sont inscrits au L.O.F.? Si oui, à partir de 12 mois, il faut passer devant un juge pour le faire confirmer, ainsi il sera inscrit au L.O.F. Regarde le site de la CCCE http://www.ccce.org/ où il y a beaucoup de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si déjà il pose si bien comme ça, il sera royal sur la table du juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui il a le LOF mais il faut que je le fasse confirmer je vais aller voir sur le lien que tu m'a mit.merci pour ces renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites