kelly111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut a tous,je m'appelle Pauline j'ai un chihuahua d'1 ans et je me suis inscrite sur ce forum pour voir d'avantage de chihuahua et en apprendre encore plus...voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bienvenue parmis nous pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu as raison c'est toujours un régal pour les yeux.... bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pauline ! N'hésite pas à nous mettre des photos de ton p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara95 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue a toi et à ton chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Excellente initiative, bienvenue à toi. Tu verras c'est un site très sympathique avec des membres très soudés et gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pauline, N hésite pas a demander tout ce qui te passe par la tête !! A trés bientôt au fil des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sur Chihuahua Angel, Pauline ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites