Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon chihuahua que j'ai acheté dans un élevage il a maintenant 1 an.
Il est adorable avec moi et ma mère mais il est très peureux,certes ou il est née il ne voyait jamais personnes sauf ses frères et sœurs, mais en plus il a une grande peur des hommes...
lorsque je l'emmene en promenade des qu'il croise des gens il essaye de faire demi tours alors je lui ai mis un arnais et lorsqu'il a peur je le laisse par terre, continue a avancé et fait semblant de rien pour qu'il ne pense pas qu'il faut avoir peur.
Depuis que je l'est il y'a UN PEU de progrès mais très peu.
J'essaye de le sortir le plus possible mais j'avoue que je desespère quand meme
alors avez vous des "trucs pour qu'il soit moin trouillard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai dit ce que tu fais déja , lui faire rencontrer le plus de monde possible , et carresser par d'autre que toi , persévére ca va payer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dans le même cas que toi pour mon Denzo, en plus il ne se laisse pas approcher sinon il aboie comme un malade, je pense que ton attitude est bonne , fais comme çi de rien n'etait , mais par contre je pense pas trop de monde d'un coup, et puis tu pourrais essayer de lui mettre un collier DAP pour le destresser , plus des gouttes de fleurs de bach c'est pas mal aussi 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kelly a écrit:
un collier DAP ? c'est quoi je ne connais pas

C'est un collier qui contient des pheromones de synthese qui s'apparente aux pheromones maternelles et donc ça calme bien les chiots et les adultes en stress, mais il faut lui mettre en continu, tu peux le trouver chez ton veto, si il ne l'a pas, il peux te le commander ou bien tu le trouves facilement sur le net !
245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...