Mimito 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour Sonson et bonjour à tous ici il fait orageux Bonne journée Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 bonne journée a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour les amies Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis gatée, merci Gilou!!! encore ma Djeenie. Tu es adorable. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Magnifique créa, Gilou Bon mercredi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonne journée a toutes Toujours tres belles tes créa Gilou içi il fait beau du soleil et du vent pour nous rafraichire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour les filles , ici il a plu, orage et soleil en alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Superbes créas ! Merci Monique et Gilou. Hélène ta tite Djeenie est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Sonson, c'est vrai qu'elle est adorable. Nous avons fait un parcourt d'agility avec mon mari dans le jardin et elle nous a encore surpris elle a tout de suite compris se que nous lui demandions. l'équilibre, le saut sur trois barrieres le saut a travers un pneu le saut sur un tabouret et tout cela en file indienne. dés que je peut je film et je vous fait participer aux éxploits de ma puce. je suis trés fiere d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh oui, Hélène, on veut voir cà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 promis Karine je le fait dés que j'ai une personne avec moi car je ne peux pas filmer et la faire travailler en même temps. tu vas voir elle est géniale ma crevette en plus elle adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'en doute pas ! C'est génial que tu lui apprenne tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 helene a écrit:promis Karine je le fait dés que j'ai une personne avec moi car je ne peux pas filmer et la faire travailler en même temps.tu vas voir elle est géniale ma crevette en plus elle adore ça. eh là moi aussi je veux voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 bien sur Mareva tu verras aussi. et si tu le veux dans quinze jours tu pourras le voir de visu. bisous ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je raconte des bétises, même pas quinze jours. les filles c'est génial je vais rencontrer Mareva. heuuuuu Rose 57. je suis impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 helene a écrit:je raconte des bétises, même pas quinze jours.les filles c'est génial je vais rencontrer Mareva. heuuuuu Rose 57.je suis impatiente. Ouais même pas 15 jours, vacance le 1er aout ça vient ça vient, youpie youpie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 prépares les valises. et n'oublies pas tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il faudra nous faire des photos de votre rencontre les filles Je suis impatiente de voir la vidéo de Djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 t'inquiettes pas Sonson tu vas voir les deux super nanas du forum.je m'organise pour la video.bonne soirée super Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hélène ! et bonne soirée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les filles vous avez trop de chance !!!Pensez à nous et faites nous de jolies photos de cette belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 comment vous oublier?? nous vous tenons au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites