licorne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils sont beaux ces biboux Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Roooh je les prends tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 est ce bien raisonable Sonson????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La passion l'emporte sur la raison Je lutte Hélène, je lutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sonson tu veux monter une équipe de foot canin ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est bien Sonson controles toi.c'est de la faute a Vovonne elle nous met l'eau a la bouche.elle n'a pas de pitié pour nous.ses bébés sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hirondelle90 a écrit: Sonson tu veux monter une équipe de foot canin ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour Vovonne,Ils sont vraiment beaux tes lutins, ils faut que je me résonne car je crois que je vais craquer, pour ces petites merveilles.Et encore merci pour ce merveilleux petit lutin Enzo.Caresses à tous tes petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Candy a écrit:Bonjour Vovonne,Ils sont vraiment beaux tes lutins, ils faut que je me résonne car je crois que je vais craquer, pour ces petites merveilles.Et encore merci pour ce merveilleux petit lutin Enzo.Caresses à tous tes petits lutinsmerci pour mes petits lutins,et a toi candy qui est sastisfaite de ton adorable Enzo, tu n'a pas encore refais des photos, je suis préssée de le revoir.gros bisous:592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai fais des photos au Ventoux pour le tour de France, seulement à la maison petits problèmes avec internet.Actuellement je suis sur mon ordi du travail.Nous allons essayer ce week- end de mettre les photos de nos chichi au tour de France dans leurs joli parc où ils ont eu un grand succés. Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il me tarde de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 rhooooo lalala moi aussi je craque.... ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mais les filles il faut craquer Vovonne me demande que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites