vaness83400 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour,j'ai enfin trouvé ma ptite puce !!je vous présente Cachou, nous avons été la chercher samedi dernier, elle a 2 mois, et meme si ca ne se voit pas sur les photos,elle est pleine de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 trés joli petit bout. elle est belle comme tout ta petite Cachou. Je suis trés heureuse pour toi. plein de bonheur a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ptite mini coquinette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue jolie cachou !!! plein de bonheur a partager .....c'est formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Jolie tite puce noire et feu ! Plein de bonheur à vous mais je ne doute pas du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est trop coeur te pupuce Je suis contente pour toi et je vous souhaites plein de jolis moments de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ohhh quel mignon petit bout de choux !!! Les filles je suis tombée amoureuse d un poil court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 à ta petite merveille ! Je te souhaite de longues années de bonheur avec ta petite Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Quelle jolie frimousse !Plein de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites