Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petoux1

voici cristal

Messages recommandés

Petite bichette elle à l'air contente d'avoir retrouvé sa maison d'origine, elle est toute belle en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une merveilleuse Petouille ! Heureusement qu'elle a retrouvé sa maison de naissance cette petite puce. Je me souviens bien d'elle lorsqu'elle était toute petite, elle était hyper affectueuse 957
Calins de ma part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous je ne voulais pas là voir partir n'importe ou
c une perle 911 je ne comprend pas, bon enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas oser te poser la question.
comme Karine je n'ai pas du tout suivre.
Elle est tellement mignonne, que c'est t'il passé?confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
Quelle est mignonne ta puce 957957957
J'ai pas suivi Embarassed , son ancienne maman ne la voulait plus ???


ta tout compris hirondelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre certaines personnes Rolling EyesNo
Comment ne plus vouloir d'un tel bijou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est plus jolie en vrai car faire des photos avec un zamour de chichi noir po evident 538538

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui, Karine nous sommes a la ramasse.
c'est le soleil qui chauffe un peu trop sur nos têtes.

c'est normal dans le nord le cerveau reste au frais.

993f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
696700 Hélène !!!
Tu verrais ce qu'il tombe en ce moment dans le Nord. Si ça continue on va finir noyé 401041

Tu me fais bien rire ce soir ! mercipapillon pour ta bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste temps pour un mois de juillet, ma Jaja pale
Les puces se nichent sous leur couverture, elles n'aiment pas l'humidité. Normalement, on aura un bon week end... Vivement ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvres petites cht'is.
je viens de prendre une cigale en photo sur le rideau de la tonnelle
vous n'aurez pas le son mais je vous envoie l'image demain.
promis je compatis.

041041041


bon je reste honnête.

529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas affraid
Je préfère me taire car je serait malpoli.........
Enfin, heureusement que tu l'as récupérée la pauvre pépette.
Cristal est adorable 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais Karine la bétise est courante.
Cristal a eu la chance de pouvoir rentrer auprés de sa premiere maman
je connais une personne trés proche qui a eu une portée, les bébés sont vacciner pucer certificat de bonne santé du vêto.
une petite femelle est vendu, le lendemain l'acheteuse appelle l'éleveuse la petite chienne ne vas pas bien elle agonise.
l'éleveuse viens de suite pour constater l'état de santé de la petite rembourse l'acheteuse et emmene le bébé chez le vêto mais trop tard la petite chi n'est plus.
que c'est il passé? en quelques heures un petit bout en pleine forme meure
pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend.
l'éleveuse ne s'en remet pas elle a élever ce petit bout elle fait pourtant un choix dans les acheteurs.
mais les gens sont bêtes ils prennent les chis pour des jouets.
c'est pour cela que je respecte certains (je dit bien certains) éleveurs .
comment faire confiance a des étrangers.
j'ai eu deux bébés de cindy je n'est pas pu les vendre j'ai donner Dylan qui est maintenant le petit prince de la maison j'ai des nouvelles régulierement
et Dora que j'ai garder nous avons eu trop peur qu'elle soit acheter pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les questions que je me pose régulièrement... Au fil des dernières années, je me questionne de plus en plus sur mon élevage. Pas vrai ma Sonson?Embarassed Et c'est à cause de situation comme vous en décrivez. Evil or Very Mad Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peux me tromper en confiant un de mes bébés en adoption... Bien sûr, je fais attention le plus possible. Mais le mot crétin n'est pas écrit sur leur front. C'est bien dommage d'ailleurs... Embarassed Je suis tellement désolée pour la belle Cristal. En plus, elle porte le nom de mon élevage ma Jaja. Ça me touche doublement. Mais je suis rassurée de la savoir de retour chez toi. Elle a quel âge cette puce?

Fais lieu un double câlin de ma part... 629629


Pluie de bisous juste pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




comme promis les copines du Nord je vous envoie une cigale du Sud.
qu'elle vous porte bohneur.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Hélène mais elle est énorme cette cigale ? affraid Il faut dire que les nordistes n'ont pas l'habitude d'en voir Rolling Eyes J'avoue que ces petites bestioles m'effraient paleu8e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal rose a écrit:
Et voilà les questions que je me pose régulièrement... Au fil des dernières années, je me questionne de plus en plus sur mon élevage. Pas vrai ma Sonson?Embarassed Et c'est à cause de situation comme vous en décrivez. Evil or Very Mad Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peux me tromper en confiant un de mes bébés en adoption... Bien sûr, je fais attention le plus possible. Mais le mot crétin n'est pas écrit sur leur front. C'est bien dommage d'ailleurs... Embarassed Je suis tellement désolée pour la belle Cristal. En plus, elle porte le nom de mon élevage ma Jaja. Ça me touche doublement. Mais je suis rassurée de la savoir de retour chez toi. Elle a quel âge cette puce?

Fais lieu un double câlin de ma part... 629629


Pluie de bisous juste pour elle.


Tout à fait ma Cristal ! Même en prenant un maximum de précautions, c'est difficile de savoir si les gens sont honnêtes et sincères. C'est bien triste ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
cristal rose a écrit:
Et voilà les questions que je me pose régulièrement... Au fil des dernières années, je me questionne de plus en plus sur mon élevage. Pas vrai ma Sonson?Embarassed Et c'est à cause de situation comme vous en décrivez. Evil or Very Mad Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peux me tromper en confiant un de mes bébés en adoption... Bien sûr, je fais attention le plus possible. Mais le mot crétin n'est pas écrit sur leur front. C'est bien dommage d'ailleurs... Embarassed Je suis tellement désolée pour la belle Cristal. En plus, elle porte le nom de mon élevage ma Jaja. Ça me touche doublement. Mais je suis rassurée de la savoir de retour chez toi. Elle a quel âge cette puce?

Fais lieu un double câlin de ma part... 629629


Pluie de bisous juste pour elle.


Tout à fait ma Cristal ! Même en prenant un maximum de précautions, c'est difficile de savoir si les gens sont honnêtes et sincères. C'est bien triste ! Rolling Eyes



cristal a 2 ans elle est heureuse dans le nord elle joue elle court elle fait la fofole mademoiselle dort la nuit dans un fauteuil donc pas malheureuse la fifille bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal rose a écrit:
916 Coup de coeur pour cette adorable puce ma Jaja... 916


Moi aussi ! Coup de coeur pour cette petite princesse.
Elle ressemble un peu à ta belle Raven, ma Cricri 168957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
cristal rose a écrit:
916 Coup de coeur pour cette adorable puce ma Jaja... 916


Moi aussi ! Coup de coeur pour cette petite princesse.
Elle ressemble un peu à ta belle Raven, ma Cricri 168957



Exactement... 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que je vais passer a houdain cette aprés-midi et si elle me plait cette princesse je pense que jaja m'en fait cadeau les filles!!!!
jaja tu me répond pour que je puisse prendre mon panier
bisous a cette aprés-midi
vovonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vovonne a écrit:
bon je crois que je vais passer a houdain cette aprés-midi et si elle me plait cette princesse je pense que jaja m'en fait cadeau les filles!!!!
jaja tu me répond pour que je puisse prendre mon panier
bisous a cette aprés-midi
vovonne




615615615615615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Vovonne tu te fais des idées lol!lol!



momo on dirait que tu me connais bien 246246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vovonne a écrit:
bon je crois que je vais passer a houdain cette aprés-midi et si elle me plait cette princesse je pense que jaja m'en fait cadeau les filles!!!!
jaja tu me répond pour que je puisse prendre mon panier
bisous a cette aprés-midi
vovonne


oui vovonne vient a la maison pour que je lui apprenne a se servir d'un ordinateur je lui explique par téléphone ou par tchibox elle ne comprend rien elle a le cerveau qui ramoli bon je vous laisse car je dois vaquer a mes occupations (boire l'apéro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
041
petoux a écrit:
vovonne a écrit:
bon je crois que je vais passer a houdain cette aprés-midi et si elle me plait cette princesse je pense que jaja m'en fait cadeau les filles!!!!
jaja tu me répond pour que je puisse prendre mon panier
bisous a cette aprés-midi
vovonne


oui vovonne vient a la maison pour que je lui apprenne a se servir d'un ordinateur je lui explique par téléphone ou par tchibox elle ne comprend rien elle a le cerveau qui ramoli bon je vous laisse car je dois vaquer a mes occupations (boire l'apéro )



434782041041041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
529529529 Vous êtes trop marrantes !!!

Cette petite puce a l'air toute douce.
Tu compte la replacer ou tu la garde ?



L'air marin est très bon pour les chichis il paraît !! Wink
Ca tombe bien, j'habite à la mer moi ! Embarassed

Ben quoi ? Je pouvais tenter ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Quand je lis ça, j'espère que ces personnes avaient une réelle et sérieuse raison de se séparer de cette puce sinon Evil or Very Mad
Heureusement Cristal pouvait compter sur sa maman d'origine ! Ouf !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite beaucoup de bonheur à venir à cette petite Cristal qui a déjà un parcours pas enviable. Elle, si belle, c'est trop injuste! 538

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...