petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et voici Cristal revenue dans sa maison de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Petite bichette elle à l'air contente d'avoir retrouvé sa maison d'origine, elle est toute belle en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Encore une merveilleuse Petouille ! Heureusement qu'elle a retrouvé sa maison de naissance cette petite puce. Je me souviens bien d'elle lorsqu'elle était toute petite, elle était hyper affectueuse Calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci a vous je ne voulais pas là voir partir n'importe ou c une perle je ne comprend pas, bon enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quelle est mignonne ta puce J'ai pas suivi , son ancienne maman ne la voulait plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je n'ai pas oser te poser la question. comme Karine je n'ai pas du tout suivre. Elle est tellement mignonne, que c'est t'il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 On est à la ramasse hélène. On doit avoir besoin de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:Quelle est mignonne ta puce J'ai pas suivi , son ancienne maman ne la voulait plus ??? ta tout compris hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre certaines personnes Comment ne plus vouloir d'un tel bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est plus jolie en vrai car faire des photos avec un zamour de chichi noir po evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hi hi hi !!! Moi, je le sais, je l'ai déjà vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 hé oui, Karine nous sommes a la ramasse. c'est le soleil qui chauffe un peu trop sur nos têtes. c'est normal dans le nord le cerveau reste au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hélène !!! Tu verrais ce qu'il tombe en ce moment dans le Nord. Si ça continue on va finir noyé Tu me fais bien rire ce soir ! pour ta bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui sonson il fait mauvais temps dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Triste temps pour un mois de juillet, ma Jaja Les puces se nichent sous leur couverture, elles n'aiment pas l'humidité. Normalement, on aura un bon week end... Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pauvres petites cht'is. je viens de prendre une cigale en photo sur le rideau de la tonnelle vous n'aurez pas le son mais je vous envoie l'image demain. promis je compatis. bon je reste honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'y crois pas Je préfère me taire car je serait malpoli......... Enfin, heureusement que tu l'as récupérée la pauvre pépette. Cristal est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 tu sais Karine la bétise est courante. Cristal a eu la chance de pouvoir rentrer auprés de sa premiere maman je connais une personne trés proche qui a eu une portée, les bébés sont vacciner pucer certificat de bonne santé du vêto. une petite femelle est vendu, le lendemain l'acheteuse appelle l'éleveuse la petite chienne ne vas pas bien elle agonise. l'éleveuse viens de suite pour constater l'état de santé de la petite rembourse l'acheteuse et emmene le bébé chez le vêto mais trop tard la petite chi n'est plus. que c'est il passé? en quelques heures un petit bout en pleine forme meure pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh là là ! Quelle triste histoire ! Je voudrait être une petite fée pour empêcher toutes ces horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je te comprend. l'éleveuse ne s'en remet pas elle a élever ce petit bout elle fait pourtant un choix dans les acheteurs. mais les gens sont bêtes ils prennent les chis pour des jouets. c'est pour cela que je respecte certains (je dit bien certains) éleveurs . comment faire confiance a des étrangers. j'ai eu deux bébés de cindy je n'est pas pu les vendre j'ai donner Dylan qui est maintenant le petit prince de la maison j'ai des nouvelles régulierement et Dora que j'ai garder nous avons eu trop peur qu'elle soit acheter pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu as bien raison ! On ne peut plus faire confiance à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et voilà les questions que je me pose régulièrement... Au fil des dernières années, je me questionne de plus en plus sur mon élevage. Pas vrai ma Sonson? Et c'est à cause de situation comme vous en décrivez. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peux me tromper en confiant un de mes bébés en adoption... Bien sûr, je fais attention le plus possible. Mais le mot crétin n'est pas écrit sur leur front. C'est bien dommage d'ailleurs... Je suis tellement désolée pour la belle Cristal. En plus, elle porte le nom de mon élevage ma Jaja. Ça me touche doublement. Mais je suis rassurée de la savoir de retour chez toi. Elle a quel âge cette puce?Fais lieu un double câlin de ma part... Pluie de bisous juste pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 comme promis les copines du Nord je vous envoie une cigale du Sud. qu'elle vous porte bohneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hélène mais elle est énorme cette cigale ? Il faut dire que les nordistes n'ont pas l'habitude d'en voir J'avoue que ces petites bestioles m'effraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cristal rose a écrit:Et voilà les questions que je me pose régulièrement... Au fil des dernières années, je me questionne de plus en plus sur mon élevage. Pas vrai ma Sonson? Et c'est à cause de situation comme vous en décrivez. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peux me tromper en confiant un de mes bébés en adoption... Bien sûr, je fais attention le plus possible. Mais le mot crétin n'est pas écrit sur leur front. C'est bien dommage d'ailleurs... Je suis tellement désolée pour la belle Cristal. En plus, elle porte le nom de mon élevage ma Jaja. Ça me touche doublement. Mais je suis rassurée de la savoir de retour chez toi. Elle a quel âge cette puce?Fais lieu un double câlin de ma part... Pluie de bisous juste pour elle. Tout à fait ma Cristal ! Même en prenant un maximum de précautions, c'est difficile de savoir si les gens sont honnêtes et sincères. C'est bien triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est magnifique cette cigale. J'adore les écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sonson a écrit:cristal rose a écrit:Et voilà les questions que je me pose régulièrement... Au fil des dernières années, je me questionne de plus en plus sur mon élevage. Pas vrai ma Sonson? Et c'est à cause de situation comme vous en décrivez. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je peux me tromper en confiant un de mes bébés en adoption... Bien sûr, je fais attention le plus possible. Mais le mot crétin n'est pas écrit sur leur front. C'est bien dommage d'ailleurs... Je suis tellement désolée pour la belle Cristal. En plus, elle porte le nom de mon élevage ma Jaja. Ça me touche doublement. Mais je suis rassurée de la savoir de retour chez toi. Elle a quel âge cette puce?Fais lieu un double câlin de ma part... Pluie de bisous juste pour elle.Tout à fait ma Cristal ! Même en prenant un maximum de précautions, c'est difficile de savoir si les gens sont honnêtes et sincères. C'est bien triste ! cristal a 2 ans elle est heureuse dans le nord elle joue elle court elle fait la fofole mademoiselle dort la nuit dans un fauteuil donc pas malheureuse la fifille bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ma Jaja, comment peut-on ne plus vouloir d'une aussi adorable petite puce ? Elle est sublime et une fois de plus, j'ai un coup de coeur, comme pour ma tite Violine adorée... Je l'adopte tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu viens neph côte d'or -----------=houdain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 une tite photo de cristal c un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Coup de coeur pour cette adorable puce ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci ma cricri d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'adore, elle me fait pensée à diva avec son étoile blanche sur la poitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cristal rose a écrit: Coup de coeur pour cette adorable puce ma Jaja... Moi aussi ! Coup de coeur pour cette petite princesse. Elle ressemble un peu à ta belle Raven, ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Sonson a écrit:cristal rose a écrit: Coup de coeur pour cette adorable puce ma Jaja... Moi aussi ! Coup de coeur pour cette petite princesse.Elle ressemble un peu à ta belle Raven, ma Cricri Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon je crois que je vais passer a houdain cette aprés-midi et si elle me plait cette princesse je pense que jaja m'en fait cadeau les filles!!!! jaja tu me répond pour que je puisse prendre mon panier bisous a cette aprés-midi vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vovonne tu te fais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vovonne a écrit:bon je crois que je vais passer a houdain cette aprés-midi et si elle me plait cette princesse je pense que jaja m'en fait cadeau les filles!!!!jaja tu me répond pour que je puisse prendre mon panierbisous a cette aprés-midivovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 licorne a écrit:Vovonne tu te fais des idées momo on dirait que tu me connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 jaja:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vovonne a écrit:bon je crois que je vais passer a houdain cette aprés-midi et si elle me plait cette princesse je pense que jaja m'en fait cadeau les filles!!!!jaja tu me répond pour que je puisse prendre mon panierbisous a cette aprés-midivovonne oui vovonne vient a la maison pour que je lui apprenne a se servir d'un ordinateur je lui explique par téléphone ou par elle ne comprend rien elle a le cerveau qui ramoli bon je vous laisse car je dois vaquer a mes occupations (boire l'apéro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 petoux a écrit:vovonne a écrit:bon je crois que je vais passer a houdain cette aprés-midi et si elle me plait cette princesse je pense que jaja m'en fait cadeau les filles!!!!jaja tu me répond pour que je puisse prendre mon panierbisous a cette aprés-midivovonneoui vovonne vient a la maison pour que je lui apprenne a se servir d'un ordinateur je lui explique par téléphone ou par elle ne comprend rien elle a le cerveau qui ramoli bon je vous laisse car je dois vaquer a mes occupations (boire l'apéro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila la mis sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vous êtes trop marrantes !!! Cette petite puce a l'air toute douce. Tu compte la replacer ou tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rooh merci ma petite cristale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 hirondelle90 a écrit: Vous êtes trop marrantes !!!Cette petite puce a l'air toute douce.Tu compte la replacer ou tu la garde ?L'air marin est très bon pour les chichis il paraît !! Ca tombe bien, j'habite à la mer moi ! Ben quoi ? Je pouvais tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Quand je lis ça, j'espère que ces personnes avaient une réelle et sérieuse raison de se séparer de cette puce sinon Heureusement Cristal pouvait compter sur sa maman d'origine ! Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je souhaite beaucoup de bonheur à venir à cette petite Cristal qui a déjà un parcours pas enviable. Elle, si belle, c'est trop injuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites