Gilou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonne journée à toutes Samedi je vais voir Mégane à l'expo de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Gilou et bonne journée à tous !Je vous souhaite de passer une bonne journée samedi à Liège. Vous nous ferez des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour ici c'est sous la grisaille Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, ici c'est tout gris ! aujourd'hui passe le tour de France alors pas question de bouger de chez moi c'est la folie, tout le centre est fermé et ça bouchonne partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 bonne journée a toutes le soleil est là. Merci Gilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Penses aux photos Gilou !Mareva, reste bien au calme avec tes loulous.Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Coucou à qui sont ces petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 heu...Là je sèche Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonne journée à tous! Sur le Québec, température maussade... encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Encore de la chaleur aujourd'hui ! Bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites