Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà des photos de ma dernière canaille (enfin "dernière"... Avant mon prochain tit bout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu triche sonson, la dernière photo on la connaissait déjà Enza est magnifique , une vrai merveille ! Elle est arrivée a trouver sa place au milieu de toutes tes fifilles ? Et oui, il t'en manque encore pour arriver à former ton équipe de canifoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 elle est vraiment adorable, comme toutes tes autres Nenettes. la classe cette petite.tous pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est migonne mais elle a quel âge ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bah oui Karine, la dernière photo est déjà sur le forum mais Jaja ne l'a jamais vu Enza s'est très bien intégrée à la maison et elle s'entend parfaitement bien avec toutes mes puces. Elle est très complice avec Douce Dimya étant donné qu'elles ont pratiquement le même âge. Momo, Enza a six mois maintenant et pèse 1,7 kg. J'ai l'impression qu'Enza pousse moins vite que Douce mais il faut dire qu'elles n'ont pas du tout la même construction et que c'est difficile de comparer l'évolution de deux puces. Mais où est notre Jaja qui voulait tellement voir Enza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est super qu'elle se soit bien intégrée Tes puces sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ma Sonson, tu pourrais au moins laisser le temps à Enza de s'installer avant d'envisager une autre tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ma Néph, Enza est bien à son aise déjà, c'est elle qui réclame encore une tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ta petite dernière est adorable ma Sonson. Et j'adore son nom. Elle le porte à merveille cette petite puce américaine. Gros câlin de ta copine du lointain Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sonson j'avais pas vu le post elle est super elza elle a un affixe la puce alors dis nous tout ma sonson ou alors je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ma Cristal Ma Jaja il faut rester Si vous voulez tout savoir, il faut venir la voir en vrai !!! Entrée gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sonson chez toi c le bout du monde je suis sur que tu vas bientôt venir a houdain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Allons ma Jaja... Ce n'est pas le bout du monde c'est l'autre côté du département ! Bah oui je vais aller à Houdain voir mes Petouilles adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Câlins à ta belle Enza et à ses soeurs! c'est vraiment la maison de l'amour chez toi Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Encore une belle tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Origane et Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites