Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne journée à toutes !!!Merci Jaja pour ton gentil message et bravo pour tous tes magnifiques petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne journée a tout le forum encore la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne journée a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Prenez-bien soin de vous mes céries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Super les filles j'y suis arriver toute seule, aprés pleins de cafouillages j'ai trouver pour envoyer un gif. pas mal la grand mére? hein c'est vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Génial hélène !!! En plus ton nounours est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Karine, maintenant je vais tenter les photos!!!! c'est pas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Super Hélène Redimentione bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 d'accord merci Gilou. je fait un nouvel essai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites