Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Le chihuahua de Taco Bell meurt à l'âge de 15 ans

Messages recommandés

Les propriétaires de Studio Animal Services ont affirmé que le chien, qui portait le nom de Gidget, a souffert d'un accident vasculaire cérébral, tard mardi soir, au domicile de son entraîneur à Santa Clarita. Il a dû être euthanasié.




Gidget a été la vedette des publicités de Taco Bell de 1997 à 2000. D'autres chiens ont participé à des publicités pour la chaîne, mais c'est Gidget que l'on voyait prononcer, d'une voix masculine, «Yo quiero Taco Bell», qui signifie «Je veux du Taco Bell» en espagnol.
Les publicités ont rendu l'animal très populaire, mais elles ont aussi suscité une certaine critique de la part de militants qui jugeaient qu'elles utilisaient des stéréotypes mexicains.
Gidget a aussi eu un rôle dans le film «Blonde et légale 2».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

15 ans c'est une longue vie quand même, mais c'est toujours trop court quand on aime nos animaux, au revoir petit chien 432

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous pleins de tendres pensées pour ce petit bout.

984
un petit ange est monter au ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'à côté de sa vie de star il avait aussi des maitres qui l'aimait.... pour lui !

Envoles toi petit ange:984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce p'tit bout devait avoir une bonne famille. Il a vécu jusqu'à 15 ans. C'est toujours trop tôt lorsqu'ils nous quittent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...