Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunca

Vacances!

Messages recommandés

Bonsoir!!

Lola,Lulu et moi partons demain très tôt pour une petite semaine de vacances dans le sud!
En train...çà va être une sacrée expédition!
Je vous mettrai des photos en revenant :)

Bonne semaine à toutes, bises!! et càlinous à vos petits trésors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes vacances.
ou vas tu dans le sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tes p'tits bouts ! Profitez en bien. Vivement ton retour avec pleins de photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
bonnes vacances.
ou vas tu dans le sud?


à Perpignàn ,ma ville de naissance ,je n y suis encore jamais retournée.
Je vais montrer à Lulu ou sa maman vivait quand elle avait son âge loll
allez ...je pars dans une heure et quelque
Merci à toutes!! à bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a bientôt nunca.
profites bien de tes vacances .
ramenes nous de jolies photos c'est trés beau perpignan.

807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être dans le train ou peut être déjà arrivée Nunca!
Je te souhaite un très agréable séjour à Perpignan. Tu vas certainement y trouver le beau temps!168
Profite bien avec ta petite troupe et gros bisous!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes!

Nous voilà revenus...Enfin j ai envie de dire !
Les vacances furent globalement plutot désagréables : trop chaud, trop de monde et trop d heures de train,moi qui suis plutot sauvage...
Mes pauvres bébés n ont pas apprécié même si ils ont été d une sagesse exemplaire.C est vraiment une mauvaise idée plus de 6 heures de train avec des chiens en plein été .
Perpignàn est quand même une très jolie ville,les gens sont avenants mais en cette période c est bondé et puis il y à des gros chiens sans laisse partout et donc c était l angoisse permanente pour mes petits...
J ai quand même eu un rottweiler qui m à sauté dessus ,certes gentil ( je sais que ce ne son pas des chiens plus méchants que les autres mais 60 kg de muscles qui vous foncent dessus c est plutot impressionnant!)mais avec les maîtres à 15 km devant qui ne faisaient pas attention pendant que je soulevais mes chiens pour qu ils soient hors d atteinte du molosse...le deuxième jour... çà m à refroidie pendant le reste du séjour.

Bref nous avons tous été bien contents de revenir et de retrouver notre petite ville de Dijon!

J ai fait des photos que je vais poster comme promis :)
Bisesssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! Nunca! j'ai commencé par regarder tes photos avant de lire ça! je croyais que tu n'aurais que des bons souvenirs! Neutral
J'espère que tu as pu présenté la maison de ton enfance à tes toutous?!
Je suis d'accord avec toi, trop de personnes laissent leurs gros chiens divaguer et eux mêmes vivent leur vie sans plus d'intérêt que ça à ce que font leurs toutous! pour nous maitresses de petits chiens, c'est toujours l'angoisse. Je connais ça aussi quand je sors avec Dolby!
C'est vrai aussi que les chiens n'aiment pas trop la chaleur, je l'ai constaté et la durée d'un transport en train est toujours éprouvante.
Quant à la foule! je suis comme toi j'adore la solitude. Si j'ai tant aimé ma sortie dans le parc de Rambouillet (voir le post) c'est que j'avais quasiment le parc pour moi toute seule!
Remets toi bien de tes vacances Nunca 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée pour tes vacances, c'est vrai que l'été les villes du sud sont surchargées, c'est chacun pour soi, je comprend trés bien ton angoisse vis a vis des gros chiens en liberté les maitres se moquent complétement de nos petits chiens ils nous prennent pour des débiles parce que nous avont des petites races.
cela me fait un peu penser aux poids lourds sur la route vis a vis des automobilistes ils savent qu'ils sont plus gros que nous et en profitent largement.
j'éspere que tu te remettras vite garde dans a tête les bons moments, je n'ai pas encore vu les photos j'y vais de ce pas.
bon retour parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

J ai vu tes photos Origàne! quel plaisir en effet de se promener tranquillement ! Dolby est toujours aussi beau!

Je suis allée voir la maison de mon enfance en effet ...mais une énorme autre maison à été construite juste devant donc j ai seulement aperçu un bout de toit lol,decidemment....

Si j avais été seule j aurais mieux supporté les désagréments des vacances mais tout ce monde ,cette chaleur, ces longues heures de train m ont vraiment contrariée pour mes loulous...
mais bon je suis un peu tarée je crois,je ne supporte pas d imposer des choses pénibles à mes chiens.Quand je les voyais éreintés dans le train c était affreux!De plus Lulu supporte mal la chaleur, il n a pas arrété de vomir.
J étais contente de partir pour pouvoir emmener les loulous à la mer, les voir courir sur la plage ...déjà il a fallu déniché un coin autorisé aux chiens .Ça aussi c est pénible et ça a le don de me gonfler! Finalement nous sommes allés à St Marie la mer.Et là, c était sympa! Calme ,plutot une plage "familiale" avec des gens simples,pas frime du tout et puis surtout la possibilité (sur la plage non surveillée) d emmener mes bébés (qui ont peur des vagues...Rolling Eyes )

Un autre point positif c est que la maison qu on a louée etait chouette,grande et pas chere,le propriétaire très gentil.

Voilà lol ,plus jamàis le sud en été pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hélene!
Bah oui...les gens partent du principe que leur chien est gentil donc tu passes pour une abrutie si tu as des apprehensions.Mon chien pese 1kg5! ils ne se rendent pas compte qu un gros chien meme adorable qui le bouscule peut l envoyer chez le véto.Et puis les chiens ont tous parfois des réactions imprévisibles ,il faut toujours etre vigilents!Meme avec ma jàck je fais attention,meme si elle est gentille ,je ne la laisse pas sauter sur des enfants par exemple ou sur les mini chiens.
C est aussi une question de politesse!Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais Nunca le savoir vivre tu l'as ou tu ne l'as pas malheureusement la plupart des gens sont dans la deuxieme catégorie, c'est a nous de faire avec.
en plus en période touristique c'est encore pire c'est pour cela que je m'isole.
je suis comme Origane j'aime la solitude, la nature pouvoir regarder la bauté de la nature, mais actuellement je fuit même si je suis chez moi je laisse aux touristes les plages le centre ville et je reste sur ma colline.
je n'ai vraiment rien contre les vacanciers ils n'ont que peu de temps pour profiter de leurs vacances, mais la plupart croient que la cote leur appartient pendant leur séjour et cela devient du grand n'importe quoi.
sans compter que la plupart des résidents étant chez eux deviennent de véritables harpies vis a vis des touristes ce qui creer une vrai galére.
le sud est trés beau l'été mais si tu veux passé de bonnes vacances choisis l'arriere pays là tu verras tu n'auras que du bonheur tes petits ne seront pas stressés et pour toi la détente assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ma belle, j'avais loupé ce post donc j'arrive aprés la bataille !
C'est dômage pour tes vacances.
En plus si lulu ne supporte pas bien la chaleur çà ne devait pas être le top pour lui.
Pour ce qui est des chiens en liberté, je croise le même problême pratiquement toutes les fois où on sort dans un lieu public.
On me regarde comme si c'était moi qui avait un mauvais comportement lorsque je protège ma puce. Non mais c'est le monde à l'envers 401
Même si il est vrai que pour l'instant tous les toutous croisées ( des grandes races bien souvent ) se sont avérés gentils, je trouve çà inadmissible.

Maintenant que tu es revenuà la maison tout est rentré dans l'ordre.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...