Gilou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne journée à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 bonne journée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour et bon week end à tous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vovonne, j'ai cliqué sur le balai et j'ai admiré les beaux toutous ! Ma journée commence mal. Je m'étire dans mon lit et je me coince au niveau du cou : j'ai un bon torticolis! avec tous les kilomètres faits en voiture pendants mes vacances (environ 2 500 kms), j'ai attrapé mal à la nuque et voilà le travail!Je porte une minerve pour me soulager un peu mais c'est très douloureux.De plus ma chasse d'eau fuit depuis ce matin et mon mari vient de partir animer un stage en montagne durant une semaine! Pauvre de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci origane pour mes toutous, pour ton mal de nuque alors la j'ai la méme chose moi c'est l'ordi qui ne m'arange pas, je fonctionne au anti imflamatoires ceci dit bon courage et soigne toi bien!! bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ma pauvre Origane ça commence mal. pour ton cou prends des anti inflamatoires. pour ta chasse d'eau tout dépend ou sa fuit c'est peu être le flotteur qui est coincer. si c'est ça c'est pas grave il suffit de demonter le couvercle et de remettre le flotteur en place. bon courage pleins de calins a Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Origane, notre tendre Hélène t'a tout dit ! J'espère que ton cou ne te fera pas trop souffrir. Profite de l'absence de ton homme pour te reposer un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour à toutes Pauvre Origane Je reviens de l'expo de Liège j'ai rencontré la petite Mégane Super jolie et gentille Je suis très heureuse de cette rencontre Bises à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Gilou! ça devait être intéressant l'expo de Liège!Qui est Mégane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La petite Mégane du forum, je vais voir son pseudo les photos sont dans rencontre entre les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est super que tu ais pû voir Mégane ! C'est denver-chihuahua le pseudo de mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonne fin de journée à tous ,bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites