maddy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 BonjourJ'ai 45 ans je vis en Normandie avec ma femme et mes 5 chichis, nous vivons dans un grand appartement complétement dédié aux chichis.Nous sommes fou de nos chichis et complétement accro à tous les autres chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue Maddy a toi et a tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue sur le forum Maddy !C'est un plaisir de rencontrer des amis fous de chichis! ici nous le sommes tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Maddy ainsi qu'à tes cinq merveilles ! J'ai hâte de découvrir ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sur Chihuahua Angel, Maddy ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites