maddy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et voici mes 5 chichisVoici Maya mon ainée, elle a 5 ans , elle pèse 2kgPrunelle la chef de meute, elle a 4 ans , elle pèse 2k200Zoé la petite de la meute, elle a 3 ans , elle pèse 1k200June mon clown, elle a 2 ans,elle pèse 2k700Et la petite dernière, elle a 1 ans , elle pèse 2k000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 jolis petits bouts, j'adore la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu dois etre aux anges avec ta belle famille de tit-chis Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je les aime tous tes chichis. Quelles belles bouilles chacune! ah la petite Zoé et son regard en biais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu as une superbe tribu ! Elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 à ta petite meute ! J'adore chacun de tes chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Zoé a un air canaille qui me fait fondre !Tu as une belle bande de louloutes !!! à tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Waouh !!! Quelle belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ca c'est une belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh là là ma petite meute n'est pas complète vite une photo pour rectifier elles sont 6 en tout : maya,prunelle,zoé,june ,inès à mes 5 premiers chichis pour leur âge il faut rajouter un 1 an (c'est une vielle présentation de ma tribu qui a été republiée (merci à la personne qui a republiée c'est gentil)).Et la 6 ème c'est Tifène notre bébé mou qui est une petite poupé avec un coeur sur la tête .Elle a 9 mois et elle pèse 2 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Zoé a un air de canaille! mais elle été jusqu'a maintenant l'introverti de la bande grâce a l'arrivée de Tifène maintenant a l'age de 4 ans elle s'éveille enfin à la vie elle découvre les petits oiseaux qui se posent sur l'herbe ect...Avant avec Prunelle la chef de meute elle a été son souffre douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu as une bien jolie petite troupe et tous tes petits amours sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 un sacré groupe !!!Ils sont tous trop choux !!Mon coup de coeur va à Tifène (à cause de son petit coeur , c'est craquant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bien joli troupe !!moi j'aime celle au masque noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ta petite troupe de poilu est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Zoé est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Tes bébés sont tous craquants mais j'ai un petit faible pour Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Quelle jolie tribu, mais j'aime tout particulièrement la petite Zoé avec son air canaille et la petite momolle fait tellement douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Maddy ta petite famille est merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu as une bien jolie petite meute , tous plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites