Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

USA : Un chiot à 5 pattes évite in extremis de devenir une bete de foire...

Messages recommandés

Info du 25/07/2009
Usa - Un chiot à cinq pattes évite in extremis de devenir une bête de foire





Aux Etays-Unis, un chiot doté de cinq pattes a eu la chance de trouver un foyer qui le rendra heureux, alors qu'il aurait pu passer le restant de ses jours comme attraction dans une foire.

Allyson Siegel, une femme de 45 ans vivant en Caroline du Nord, a ainsi acheté Lilly, une petite chienne de 6 semaines, née avec une cinquième patte sortant de son estomac, pour 4000 dollars. Elle a ainsi évité à l'animal de faire partie d'un show d'animaux bizarres à New York.

Le propriétaire et naisseur de Lilly, d'abord nommé Precious, particulièrement avide d'argent après avoir perdu son emploi d'électricien, avait passé une annonce au plus offrant, cirques ou particuliers.

Le chien était mis à prix à 3000 dollars. Les défenseurs des animaux ont tiré le signal d'alarme lorsque le propriétaire a affirmé être prêt à céder l'animal à un cirque.

C'est alors qu'Allyson Siegel s'est manifestée, offrant 1000 dollars de plus pour que Lilly puisse avoir une vie normale.

La nouvelle propriétaire de la petite chienne cherche maintenant à faire opérer l'animal de son appendice, qui est gênant quand elle marche. Après avoir entendu l'histoire dans les médias, un vétérinaire de New York s'est porté volontaire pour pratiquer l'opération gratuitement, selon le New York Daily News. L'opération coûterait normalement 2000 dollars.

Pour sa convalescence, Lilly irait probablement chez la soeur de sa nouvelle maîtresse, en Caroline du Nord, pour éviter de cohabiter tout de suite avec ses six chats !

Source : Examiner.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce elle a eu quand même un peu de chance dans son malheur.
j'espere que son operation se passera bien et qu'elle vivras une vie normale
les gens sont prêt a tous pour de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien écoeurant de la part de son éleveur d'essayer de la vendre au plus offrant. Encore un qui profite d'une différence, d'un handicap pour se remplir les poches 401
J'espère que la tite Lilly vivra longtemps paisiblement auprès de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...