Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hello tout le monde je M'appelle Maria et mes chihuahuas Léa et kenzoLéa a 5 mois et kenzo 3 nous vivons chez nos parent en Belgique Voici L&aEt Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sur chihuahua angel. Tes chihuahuas sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Jolie Lady gagatu as des chis bien mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 à toi et à tes deux coeurs ! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue Maria, tes p'tites crevettes sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sur Chihuahua Angel, Maria ! Tes deux petits bouts sont splendides mais j'ai un immense coup de coeur pour Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 coucou bienvenue sur chihuahua angel ! Ils sont vraiment a croquer t ptit bout !!!bisous a toi et aux 2 ptites crevettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites