Gilou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Aujourd'hui va être une merveilleuse journée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour avec un beau soleilBisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ici aussi grand beau, ciel bleu ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 BONNE JOURNEE LES FILLES.SOLEIL AUSSI SUR NICE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je vous le souhaite meilleur que le mien. Je suis d'humeur massacrante, ma chasse d'eau est totalement en panne! Le mari à 700 kms, devoir me débrouiller toute seule! je n'arrive déjà pas à ouvrir le réservoir! quand j'ouvre l'eau, rien ne se remplit sauf un fin filet de chaque côté comme si ça débordait et ça coule directement par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 pauvre Origane, décidement rien ne vas plus, tu vas devoir faire appel a un plombier. et ton cou comment ca va? allez tiens le coup il y aura des jours meilleurs. bisous ma belle et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Hélène! Je viens d'aller chercher du pain avec Dolby et on est revenu tout mouillés! Orage, ciel gris menaçant!Il va falloir que je change ma tenue! j'avais mis un dos nu comme hier! Mon cou s'améliore progressivement. Et ta voix est-elle revenue?Pour mon WC je vais guetter mon voisin d'en face qui est bricoleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Karine, qu'est ce que tu nous caches ? Origane, j'espère que ton voisin pourra réparer ta chasse d'eau. Quelle galère ce genre de panne ! Aujourd'hui ici, le temps est détestable ! Pluie, pluie et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonne après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 decidement Origane l'eau te poursuit, aprés la chasse d'eau c'est le ciel qui s'y met. je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise demain. je n'ai pas retrouver ma voix ou plutot si mais quand je parle on dirai un crapaud, j'emets des sons vraiment bizarres. pourtant il ne pleut pas ici, apparament ce n'est pas le cas partout, bon courage les filles nous aimerions nous aussi avoir un peu d'eau. le nord le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour le courage que tu m'envoies Hélène. Il en faut! se séparer d'un tout mignon Dolby, c'est au dessus de mes forces!!!sale journée! mon beau frère revenant de vacances est hospitalisé à Amilly (45), il habite le 28! pour une pleurésie! Sa femme (ma soeur) qui ne conduit pas a dû revenir en taxi! quelle galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je passe vous souhaiter une bonne fin de journée Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ici le soleil est trrrrrès timide... Il ne reste pas longtemps. Hier, nous avons eu averses et l'orages.Devinez ce que l'on prévoit pour cette semaine? Marre de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Un gros orage vient de se terminer, mes titis etaient collés contre moi, mort de trouille, bon je vais pouvoir les sortir, ça vient de se calmer, bonne nuit les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bonne nuit Mareva. et bonne nuit a tout le forum. encore trop chaud ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonne nuit les filles Je vais faire de beaux rêves cette nuit....Et devinez à quoi je vais rêver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Diva va avoir une tite soeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et oui Sonson, tu as deviné. En même temps tu t'y connais en petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 un tit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 hirondelle90 a écrit: Bonne nuit les filles Je vais faire de beaux rêves cette nuit....Et devinez à quoi je vais rêver......hein, tu vas avoir un autre chi ? yessssssssss !c'est un mâle ou un femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est une fifille qui se prénomme Esmée. Je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:C'est une fifille qui se prénomme Esmée.Je suis aux anges Elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mi septembre, il va falloir qu'on patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites