Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu59

bonjours à tous !!

Messages recommandés

je m'appelle Marie-Laure j'ai 35 ans et j'habite à côté de Cambrai dans le Nord je suis maman de 4 enfants de 18,15,13 et 5 ans et mon mari m'a offert mon chihuahua il y a un mois environs; je ne suis pas en bonne santé depuis plusieurs mois et c'est un magnifique cadeau qu'il m'a fait car je rêvais de ce petit bout depuis longtemps!!!

bonjour Marie Laure! tu as un gentil mari qui prend soin de toi. Je suis sûre que ce petit toutou rempli d'amour t'apportera beaucoup de satisfactions.

Dis nous en plus sur ce joli cadeau : âge, couleur, caractère....Photos?
Je te souhaite de te rétablir et j'espère que ce forum te permettra de supporter tous tes désagréments de santé.
Gros bisous 557

Invité

bienvenue sur Angel a toi et a ton petit bout.
presentes le nous vite en photo nous sommes impatientes de le connaitre.
je suis certaine que ce petit bout t'aidera énormément a surmonter tes problémes de santé.
tu es sur un forum génial tous les membres sont des personnes trés sympas,et nous ferons toutes de notre mieux pour te soutenir.

807

ça fait chaud au coeur de trouver de l'amitié sur ce forum je ne m'y attendait pas je ne suis pas là pour me plaindre mais je vous avoue que lorsque la santé nous lâche le moindre mot gentil ça représente beaucoup!! d'autant plus que les "amies" ou les personnes que l'on croit être des "amies" et bien elles disparaîssent comme une peau de chagrin lorsque l'on a besoin d'un peu de soutien heureusement j'ai un mari, des enfants et des parents formidable et maintenant des personnes que je ne connais pas qui m'encourage!! vraiment merci encore et à très vite sur le forum!! je n'arrive pas à mettre de photos mais j'essaie; je n'arrive qu'à poster les liens avec servimg et je n'arrive pas à me servir de l'autre.je persévère on verra bien j'ai hâte de vous présenter Edgar!!!!

bienvchiangel a toi et toute ta jolie petite tribue.
je penses que ton mari doit extrêmement tenir a toi pour toffir un petit bout qui va être a tes côtés et te reconforter dans les mauvais moment, quand le moral et a ce que je vois al santé ne suit pas.

Au plisir de te relir rapidement

Amicalement
Aurore

bonjour marie laure que je suis contente d'avoir des nouvelles
la santé il faut garder espoir ça va aller et puis il y a le petit evens qui j'espére vous donne beaucoup de satisfactions des photos sont les biens venues je vous embrasse très très fort bon courage a vous et calins au toutou 971971557557
vous allez vous plaire sur notre forum il n'y a que des personnes supers agrèables et vous donnerons beaucoup de courage 282

Bienvenue parmis nous Marie-laure !
Je suis sûre que ton adorable famille et ton chichi t'aide à avancer vers la guérison.
Nous serons là aussi pour te soutenir.

Donc c'est le frère d'Eureka 168 Il est mignon comme tout Evens 957

• Créer...