mariedu59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12702835 désolé mais c'est moi!! sale mine non??!! j'espère récuper assez vite un peu de poid et j'enverras une photos de moi en meilleure forme enfin j'espère:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Marie Laure! Enchantée ! Tu parais fatiguée mais ton visage respire la bonté. Remets toi vite, doucement mais sûrement. Ton chichi va te booster, tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Marie, enchantée de te voir c'est vrai tu as l'air fatiguée mais tu as le sourire continue ça aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour vos encouragements effectivement ça va être long mais je suis bien entourés par mon mari, mes enfants et mainteneant mon petit Edgar qui me fait bien rire avec ses clowneries et son côté "pot de colle" me plait bien ça me permet de le cajoler et de sentir cette petite boule d'amour toute chaude sur mon coeur!! que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 enchantée de te rencontrer Marie ! Allé persvere et bientôt tu vas nous présenter en direct ta famille !!! Je te soutien a 2000 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Enchantée Marie. Merci pour ta présentation en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Enchanté Marie-laure. Moi je remarque ton joli sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Enchantée Marie-Laure ! Tu es charmante et ton sourire est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 enchantée Marie Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 20 août 2009 KIKOU!!!!!!!!!!!! on t'envoie de gros calins;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites