Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyles1fr

recherche petite bouille sur ile de france

Messages recommandés

bonjour bonjour apres avoir lue le reglement il ne me semble pas avoir lue dinterdiction a deposer une annonce de recherche alor je me permet de le fair:roll:
donc voila je recher une ou un petit chihuahua a aimer
adult ou chiot de preference chiot biensur mais si je trouve une petite perle deja adult je suis toute oui
jespair vite lire vos reponsse si vous entendez parler de quelque chose
je ne suis absolument pas en mesure de maitre 800 euros dans lachat dun chien je prefair vraiment maitre cette argent la dans son instalation a la maison ect
je ne cherche pas un don sachant cela impossible mais un petit prix ou une adoption
voili voilou merci merci a tres vite 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai sue le chihuahua coute cher, mais je penses qu il y a des personnes qui vendent de trés trés beaux chiens non LOF et que tu en trouvera dans le budget que tu recherche !!!
Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et pense a toi si j ai des infos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
pourquoi pas aller dans un refuge sauver un malheureux


j'ai un petit mâle mais il n'est pas a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons bien tenter les refuges plusieur fois
nous i avon trouvez notre bonheur une fois et au moment de conclure pour l'adoption autan dire que ct mission impossible pourtan nous etions venu avec tout les papiers marquer sur le site de la spa et il etait impossible de repartir avec notre coup de coeur le problemes qu'il avait avec nous ces que nous sommes jeunes 20 ans tout les deux que nos parent nous aide finacierement et que la plus part des jobs que lon a son non declare donc fiche de paye impossible meme avec nos relever de compte ce nest pas passer pui il on evoquer la question aussi de si on se separer quesque le chien devenez et meme apres leur avoir expliquer que l'on ni avez deja bien reflechi a la question rien ni a fait je pensse qu'il on clairement dans la tete qun couple de 20 ans qui veu un chien sa tien plus du caprice que d'autre choses de budget on ct dit 150 , 200 le prix d'une adoption en ayan clairement a l'idee que trouver un chihuahua dans ces zones la serait mission impossible alor on attend on regarde sur le net ensuite pour se qui est de la question d'un autre type de chien non lof en effet on pourrai mais si je veux un chihuahua ces aussi pour sa toute petite taille qui me permetrai de lenmener partou avec moi et enfin sans rentree dans les details certaine chose tres dur me sont arrivee cette annee et ces vrais que je recen un besoin enorme davoir un etre sur qui me concentre houla je ccroie que je megare

(dsl pour toutes mes fautes d'hortographe jais quelque gro problemes avec sa au quelle je tente de remedier et je doit le dire ps facile mais ji travaille hehehe 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete pa regard j ecri en SMS !!!! lol
non sérieusement tu peux trouver il faut aussi faire le tour des eleveurs qui auraient peut être un petit chien mais qui a un petit defaut qui ferait qu il serait vendu moins cher !!!
Sincérement je n ai rien pour le moment, pas de chiot ni d adulte a vendre, mais promis je penses a toi si je vois quelque chose qui peut t interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe meci de me rassurer pour le langaguage sms
et de pensser a moi e cas d'heureux evenement merci beaucoup
des quil marrive du nouveau je vous le direz esperon que sa arrive vite ce nouveau hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle trouver en foullant toute les annonces du net un vrais coup de foudre pour une bouchee de pain en plus adorable hyper receptif un peu timide mais c bien normal sa premier journee avec nous ces extrement bien passer on la enmener se balader a bercy il est rentre a bien manger touuuuutes ces croquettes et roupille tranquillement sur le canape on dirais que monsieur a deja commencer a bien trovuer ces marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment de la chance de l'avoir trouvé, je suis ravi pour toi cheers
Cà y est la chihuahuamania va t'atteindre 993762
Bienvenue au club !!!529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tout petit chi, rayon de sunny dans ta maison! c'est génial! 957 il est tout mignon et c'est vrai qu'à 5 mois c'est un âge idéal, la propreté est bien entamée! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui maintenan la fibre chihuahua est presente dans la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...