poulette04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 OUF !!!!! Je pars faire bronzette dans le sud dans ma caravanne. De retour avec les pépettes le 20 aout En attendant, soyez sages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Poulette. Je te souhaite de bien en profiter et d'avoir du soleil. Reviens nous en pleine forme. Calins à tes deux poupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je te souhaite d'excellents moments avec tes amours de petites chis!vive les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonnes vacances Poulette Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bonnes vacances poulette, profites bien de tes petits bouts raménes nous de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Profites bien de tes vacances et de tes puces. Pensez aux photos avec Hélène et soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Karine tu gatouilles.c'est Mareva qui vient me voir pas poulette, mais elle est la bienvenue si elle le désire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 s'eut été avec plaisir, d'autant que je n'ai jamais vu Nice. Mais j'ai pas de voiture... Mais un jour, avec plaisir je prévois un WE chez toi à nice avec mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 alors tu seras la bienvenue, sous le soleil Niçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Heuuuuuuuuu ! J'crois que c'est moi qui vais partir en vacances chez Hélène. Je fatigue dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 quand tu veux je t'attend,mais tu risque de repartir sans Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:Heuuuuuuuuu ! J'crois que c'est moi qui vais partir en vacances chez Hélène. Je fatigue dur ! Tu as la tête dans les nuages ! Comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites