mariedu59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je vous présente Edgar (officiellement c'est Evans de l'élevage of wyldsmoor ) mais nous l'avons rebaptisé Edgar qui vient donc de chez Madame Petoux à laquelle je passe le bonjour car j'ai vu qu'elle est aussi membre de ce forum Alors qu'en pensez-vous de mon p'tit choux?? il est adorable il aura 5 mois le 1er aout et je n'ai rien à lui reprocher c'est un petit chien facile à vivre, gentil avec tout le monde; un amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Joli p'tit Petouille !!! Il est adorable La famille Petouille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :629:Edgar! quelle jolie petite bouille! je ne doute pas qu'il t'apporte beaucoup de joie! un regard à craquer! Mille caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop mignon Edgar Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 trés mignon Edgar,c'est normal si il viens de chez mme petoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je me disais bien.... il a la bouille des petouilles ! Et oui, c'est bien çà, y'a jaja derrière tout çà Il est magnifique ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est un fils de Bandita alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui c'est le fils de Bandita et Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est trog gnons félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ce qu'il est mignon ton Petouille... Et j'aime bien son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 re bonjour Marie Laure gros calin a EDGAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop joli le pti edgar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est adorable ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites