LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila enfin j'ai reussi a mettre la photo de mon ti eiko lol alors donc voila eiko agé de 5 mois et demi , un vrai amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 petit Eiko ! C'est vrai qu'il a une bouille d'amour à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ahhh bon dodo , je l'embête même quand il dors le pauvre choupinou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui il a une bonne bouille mais c'est un vrai diable :-) il est filou , espiègle etc . . . mais il c'est ce fais pardonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il sais se faire pardonner , il est malin ! meme trés malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 là il joué sa petite stars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bien mignon, une sacré bouille maligne oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'adore quand il est en mode Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Encore un p'tit bout qui sait que c'est difficile, même impossible pour nous de résister à leur regard charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui c clair je peux pas resister a sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est simplement Magnifique Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'arrive pas à bien voir les photos... Elles sont géantes ou c'est mon ordi qui déconne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non elle sont géante lol je sais pas comment ça se fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il aurait fallu redimensionner tes photos mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui mais il vienne de mon telephone portable , je les ai mise sur le pc et ça a donné ça lol sinan ça va ? tu as combien de ti bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est vrai qu'il a une bouille bien terrible ton pti eiko!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites