ben08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ma femelle bibi et le Multi champion DJ lubomir mon fait six bébés le 27 Juin. 3 males et 3 femelles ils sont trés beau. J ai de disponible deux males un blanc et un fauve.https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11238953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue à ces p'tits coeurs. Je suis allée voir les parents sur ton site, ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ben???? je m'aperçois que je ne connais pas encore tous les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et oui moi non plu. je me suis inscrit un jour apres toi. enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis allée visiter ton site dédié aux Sphinx... Ils sont magnifiques. J'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci le site est a mon amie qui adore ces chats sans poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils sont adorables !!! Je suis sûre qu'ils vont vite trouver une douce maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est génial ce mélange de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites