maeloyan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_JPG.html?IDMSG=628&PJRANG=2&NAME=bebe+chihuahua+001.JPG&FOLDER=INBOXje vous presente ici ma future petite "easy" ca yé normalement je vais la chercher vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QU EN PENSEZ VOUS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Maeloyan, je suis ravie pour toi ! Par contre, le lien ne fonctionne pas. On ne peut pas voir Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon je reessais de la mettre.... je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors vous pensez quoi de ma petite boule d'amour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle aura 2 mois le 31 juillet et pese legerement plus de 300gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est tout simplement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est a croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 trop mimi cette crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouh la jolie pucette toute mini riquiqui !!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est ravissante,mais 2 mois est un peu tôt pour la séparer de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est trop minouche ... quand g eu kenzo il avait 2 mois et demi et ca fesait un tit moment qu'il nous attendait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui je trouve aussi que ca fait un peu tot pour la prendre 2 mois mais la dame m'a dit "oh elle mange deja donc vous pouvez la prendre" j'ai ma foi je ne veut pas encore me faire devancer par quelqu'un d'autre... Est ce que vous la trouvez typee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 maeloyan a écrit:oui je trouve aussi que ca fait un peu tot pour la prendre 2 mois mais la dame m'a dit "oh elle mange deja donc vous pouvez la prendre" j'ai ma foi je ne veut pas encore me faire devancer par quelqu'un d'autre... Est ce que vous la trouvez typee? Ah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est très belle, en plus elle a un regard très coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Dommage de la séparer de sa maman si vite! même si elle mange déjà elle a des tas de choses à apprendre de sa mère! elle est toute mignonne, typée, à croquer mais toute mini mini.Je te souhaite plein de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui je sais que c'est domage de la separer si tot mais bon je ne veux pas qu'on me la prenne, demain elle va se faire micropucer avec son nouveau nom ses anciens maitres l'appellait eloise mais moi j'ai decidé de lui donner "Easy Brown Beauty"!!! C'est vrai qu'elle a un air tres coquin, la dame m'a dit qu'elle etait tres joueuse, c'est parfait... Je vous garanti qu'il me tarde vendredi, vous meme savez depuis combien de temps je cherche ma perle rare (2ans) et la ca yé dans 3 jours elle sera dans mes bras je suis a fond je saute partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez maintenant je vais faire quelques recherche sur l'arrivee de bebe chi a la maison, j'ai le stress...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Roooh qu'est ce qu'elle est belle ta petite Easy. C'est formidable que tu aies enfin trouvé ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Comme elle est belle cette toute petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'suis ravie qu'elle vous plaise votre avis compte bcp pour moi, il me conforme sur le fait que j'ai fait le bon choix!!!!! Mais j'en suis amoureuse de cette crevette, un vrai coup de foudre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est vraiment magnifique ta ptite crevette ! et oui c vré que 2 mois c'est quand meme un peu tot , moi mon ptit eiko je suis venu le chercher a l'élevage quand il avais exactement 3 mois ! bisous a toi et a ta magnifique crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites