Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hirondelle90

Petite soeur pour Diva !

Messages recommandés

Comme l'a deviné Sonson, diva va bientôt avoir une petite soeur.

Je vous présente Esmée.

Elle est né le 4 juillet 2009 et fait parti de notre famille depuis hier cheerscheerscheers
Bien évidemment Esmée est encore bien au chaud avec sa maman mais elle a élue domicile dans notre coeur à la seconde où on l'a vu.
Reste plus qu'à l'attendre maintenant 957957957

Invité

Je suis trés heureuse pour toi Karine.
Diva va avoir une petite copine de jeux.
elle est trop craquante ta petite Esmée.
Il va t'en falloir de la patience en attendant son arrivée chez toi.
toutes mes félicitations.
gros bisous caresses a Diva.

557

Merci hélène !
J'ai de la chance car ma puce n'est qu'à une vingtaine de kilomètres de chez moi donc je vais pouvoir la revoir avant le grand jour.

Invité
c'est super elle pourras apprendre a te connaitre tout doucement.
je trouve que c'est un moment inoubliable la premiere rencontre,je me suis trouver toute bête la premiere fois ou j'ai tenu ma Djeenie contre moi.
me dire que ce petit bout allais être prêt de moi pour plusieurs années me boulversée completement.

Tu as raison hélène, c'est un moment gravé à tout jamais dans nos coeurs.
La dame m'a déjà laissé porter Esmée 2 minutes aprés m'être désinfecté les mains.
Elle est si petite 957957957

Je n'ai pas connu celà avec Diva car quand j'ai vu l'annonce elle avait 2 mois et la semaine d'aprés je suis allée la chercher.

C'est tout de même un peu angoissant car on ne voit pas encore réellement quel va être sa frimousse.
Enfin, typé ou pas je l' ♥ aime ♥ déjà comme une folle 762

Quelle bonne nouvelle! cheers C'est magique de tenir un tout petit chi dans le creux de notre main... drunken Elle est déjà belle comme tout ta nouvelle petite puce! 957 Tu nous feras des nouvelles photos de temps à autres? bounce

Hihihi ! J'en étais certaine. Je suis enchantée d'apprendre que Diva va avoir une tite soeur, qui est de toute beauté. J'adore les bicolores.
Bienvenue à Esmée. Quel bonheur de savoir qu'une puce va avoir une vie dorée dans une adorable famille.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec tes deux perles, Karine. Fais leur de très gros calins de ma part.
629557

mercipapillon Sonson 971971
Esmée n'est encore qu'une petite crevette, elle ne viendra partager notre bonheur que vers mi septembre.

Tu sais que tu peux compter sur nous pour t'aider à patienter ma Karine Wink
N'hésite pas à nous mettre pleins de photos. I love you

C'est génial Aurore! une petite soeur pour Diva! tu vas pouvoir en faire de belles créations pour elle!
Oui tenir un petit bout d'un mois, c'est fantastique. Je me souviens encore du ventre chaud de Dolby à cet âge et ma main était si froide! il tremblait le pauvre chéri!
C'est merveilleux un chiot, craquant et plein de promesses!
Bisous et caresses à Esmée:957:

Rooooooo Origane tu as encore besoin de vacances 993f7
Moi c'est karine 529, aurore c'est Aliuska.
C'est pas grave Origane, je comprend que tu sois fatiguée avec tous ces kilomètres. 696

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que c'est un moment extraordinaire de tenir ce petit beubeuk tout chaud.916

Désolée Karine! bien sûr que je sais bien que toi tu es KARINE ! où ai-je la tête?! je crois que je ferai mieux de me coucher! ma 1ère journée de boulot ne me vaut rien! Bonne nuit Karine:629:
Bonne nuit Aurore si tu es là aussi!168

Oh oui Néphélie !
Toute la famille est en ébullition f7

Il me tarde de voir comment elle va évoluer car pour l'instant c'est une souris.

Invité

Pour moi cette petite va être une beauté, et j'adore sa petite tête au niveau de la couleur , du blanc qui finit en pointe sur le crâne et qui reprend au niveau de son museau, c'est vraiment original ! on attends d'autres photos avec impatience, quel bonheur pour vous et aussi un peu pour nous ! 557

Invité
hirondelle90 a écrit:
mercipapillon Mareva !
De dos çà lui fait deux petites ailes de papillon sur la tête 993

Rhoo trop cool la prochaine fois que tu vas la voir tu nous fais la photo des petites ailes ? s'il te plait Karine , t'a pas fini de nous avoir sur le dos moi j'te dis ! f7

Trop belle cette puce... 957 Une puce-papillon, c'est vraiment trop cool! bounce Elle me rappelle, selon ce que je peux constater, ma Princesse Tabby... Une vraie beauté, je te le prédis. 916

effectivement c'est très original et très esthétique! 592
gros calinous à la jolie petite soeur de Diva. 629

RHOOOOOOO mais hirondelle90 je suis entrain de me rendre compte que tu es la personne qui m'a devancee, la dame devais m'envoyer les photo de cette petite mais tu as ete la voir en 1er, tu vas la chercher a mazamet c'est bien ca????

oh c'est chouette alors que la petite puce soit sur le forum!!!
Oui je suis du tarn aussi de soreze je sais pas si tu vois ou c'est.
et toi?

Ca serait super de se rencontrer avec nos chis et si il y a d'autres membres du tarn profitons en pour nous reunir.

Ta perle papillon est vraiment adorable ! Moi aussi j'ai hate de la voir pousser 957

il faudrai voir si quelques personnes seraient pretes a se deplacer.... Sinon commencer par se rencontrer toutes les 2 168

bah alors je te propose des que tu as ta nouvelle chichi et quand j'aurai bien apprivoisee la mienne 168

Bouh ! Je fonds autant pour Diva que pour sa tite soeur. Elle a une petite truffe bicolore à croquer 957 Elle est adorable Karine ! J'ai hâte qu'elle te rejoigne pour voir encore plus de photos ! 168

Karine, ta tite puce me donne envie de lui faire des gros bisous sur son adorable petit nez. 168

Qu'elle est belle ta petite Esmée. 957 Entre elle et Diva, tu vas etre comblée de bonheur et de tendresse. 984

mercipapillon de partager ces dernières photos avec nous. 557629

mercipapillon les filles !!!
J'espère juste que Diva ne sera pas trop jalouse..... mais je me dis qu'avec l'amour on arrive à tout.557

Quel joli petit bout elle est toute mignone
J'ai eu les même craintes quand Channel est arrivée mais cela s'est très bien passé finalement et je suis certaine qu'il en sera de même pour toi.

Merci pour ces magnifiques photos cheerscheers

Invité

trop mimi cette petite Esmée.
tu vas être aux anges entre tes deux puces.
calins a Diva.

629

oooh les beaux yeux d'Esmée !957
Comme elles vont être bien assorties toutes les deux ! Diva et elle!I love you

et là tu diras qu'elle ne s'occupe plus de toi et qu'elle n'en a que pour sa titite soeur! f7529

Bientôt, elles seront deux à te coller Karine... 993
Ne compte pas t'en tirer à bon compte...
1 chi, 1 bonheur; 2 chis, 2 bonheurs... 206

Elle est adorable ta petite Esmée... 916

• Créer...