hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui de petites Glue Oh là là !!! Il me tarde trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 1 août 2009 COMME JE TE COMPREND UN PTI BONHEUR MULTIPLIE PAR 2!!! QUAND EST CE QUE TU RECCUPERE TA PETITE PUCE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pas avant mi septembre. Tu pourras nous mettre des photos de ta petite crevette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 3 août 2009 maeloyan et Hirondelle 90, moi aussi je suis du Tarn!! on pourrait se faire une petite rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi je dis oui oui oui oui oui!!!!! ca serait vraiment sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 3 août 2009 hirondelle90 a écrit:Pas avant mi septembre.Tu pourras nous mettre des photos de ta petite crevette ??? oui pas de soucis mais faut que j'arrete de faire la féneante et vite recharger la batterie de mon appareil (la fleme de chercher le fil!!!! ) mais promis demain je m'y mets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 4 août 2009 Karine, c est un petit bouchon trop mimi, j en envie de ui faire plein de gros bisous partout sur son petit bidou. Que de regard tendre et malicieux, que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Notre petite Esmée en train de titouner sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quelle jolie composition tu as fait pour ta puce Karine... Elle a l'air toute ronde la belle Esmée... C'est trop beau un bébé chi, on ne peut pas y résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 trés jolie créa Karine. la petite Esmée en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 les filles, mais cette fois ci je n'ai aucun mérite car c'est une page rapide où je n'ai fait que rajouter les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 c'est pas grave c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que cette petite puce est très attendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je crois que tu as raison Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je suis vraiment super contente pour toi Karine , tu dois être impatiente ! Elle est vraiment très belle cette petite Esmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mégane ! Oui oui .... çà va être long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Courage Karine Vivement demain pour les nouvelles photos. Esmée est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voilà les toutes dernières photos de ma crevette !Esmée a changée depuis le 27 juillet où je l'avais vu !Elle a bien grandi, joue avec ses frères et soeurs et va bientôt goûter au croquettes.Sur ce, je vais faire de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 10 août 2009 Qu'il doit te tarder!!!! elle est trop mimi!!!! elle a de tres jolies couleurs.... Bientot je la verrais surement en vraie et nos poupettes feront connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui c'est sur qu'on va ce voir ! Pour une fois que je trouve quelqu'un prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle a un petit regard coquin sur les photos ta petite puce... Toute mignonne, toute ronde... Bref, à croquer...En plus, elle a des petits chaussons blancs, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Esmée est adorable ! Quel petit amour. J'adore sa jolie couleur. Son tit nez est craquant. Une vraie beauté comme sa grande soeur Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 août 2009 qu'elle est jolie la petite Esmée! toute pataude, toute étonnée, si bien dans les bras de sa future Maman!! quel bonheur Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 les filles, toutes la famille est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 trop craquante la petite Esmee, Diva va être folle de joie d'avoir une petite soeur avec qui jouer. il va y avoir de l'ambiance dans la maison bientôt:592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Hélène J'espère que Diva sera contente, mais j'ai bien peur qu'avec son caractère trés exclusif elle mette un peu de temps à l'apprécier.Cà va être la fête à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu verras Karine, après une tite période d'adaptation pour Diva qui va devoir apprendre à partager les calinoux Tout se passera bien et c'est toi qui va profiter des supers moments à les regarder jouer ensemble et à se caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je n'en doute pas Sonson. Cà va être que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je vous le souhaite très fort, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 août 2009 Montage que ma grande a fait !!!Elle est trop forte ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Génial, elle est douée ta grande.quel age a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elle a 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 félicites la de ma part, c'est trés jolie cette création avec la petite Esmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vous êtes toutes des artisites dans la famille, Karine. Il est superbe le montage de ta fille. Tout comme les tiens et ceux de "mamie bipède" que l'on peut admirer sur ton blog ! Bravo à vous trois Gros calins à Esmée et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 août 2009 ce montage... J'adore son choix de couleur Bravo grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 août 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ah ben j'en avais des pages en retard moi, je me suis régalée pour les photos, quelle belle période , celle de l'attente ! La petite est trop craquante, je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je crois que plus le jour J s'approche, plus c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 août 2009 Alors voilà les dernières nouvelles de ma puce.Elle a grandit et est toujours aussi mignonne Elle pèse à ce jour 730gr.Apparement pour l'instant,elle a l'air assez calme, en rapport de son petit frère qui est toujours prés à faire une bêtise Elle n'est pas trés rassurée lorsqu'elle est dans mes bras mes cette fois si elle n'a pas pleuré J'ai pû la bisouiller longuement, c'est un vrai bonheur.Ma petite Esmée tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Esmée tu es trop jolie. c'est fait!!! ta future maman est completement gaga. trés jolies photos pleines de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu l'a dis Elle n'est pas encore parmis nous, que je la porte autant dans mon coeur que Diva ! Je crois que je suis foutue , à deux elle vont m'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 Toute petite puce trop mignonne... Comment ne pas tomber en amour? Elles parlent beaucoup d'amour, de tendresse et de bonheur à venir tes photos Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 août 2009 Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'adore la robe de ta tite princesse... Unique ! Joli contraste avec Diva. J'ai hâte de les voir ensemble sur les photos Ca fait plaisir de voir toute la tendresse que tu partages déjà avec Esmée. Que du bonheur pour toi Karine, celà fait chaud au coeur !J'aime particulièrement une photo et je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un tit montage... Tu lui as bien transmis tous nos calinoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 août 2009 Karine, ta petite Esmée pousse tout en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Sonson: trés mignon ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 août 2009 les filles Sonson, ton montage est adorable, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 août 2009 Karine elle est de plus en plus belle je CRAQUE !!!!! Félicitation et merci por ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites