Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour et bon mercredi à tous Bisous et câlins à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Passez une agréable journée ensoleillée! c'est prévu au programme aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne bronzette et courage à celles qui travaillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'espère bien qu'il fera beau... Direction la mer aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Profites en bien Fais attention aux coups de soleil Tu prends l'équipe de foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne journée les copines!Devinez la température au Québec? Ouais, il pleut... encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 pauvre Cristal, je t'envoie plein de soleil de nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Hélène, tu es chouette! Je l'accepte de grand coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 cristal rose a écrit: Bonne journée les copines!Devinez la température au Québec? Ouais, il pleut... encore... Heu ! Je dirai 20° ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hirondelle90 a écrit:cristal rose a écrit: Bonne journée les copines!Devinez la température au Québec? Ouais, il pleut... encore... Heu ! Je dirai 20° ??? 23 degré ma tite Karine! Mais nuageux avec parfois un peu de soleil, mais le plus souvent depuis des semaines, pluie et même orages forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah oui effectivement ! On t'envoie tout le soleil du sud de la france à travers nos petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne soirée à toutes il tombe quelques gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Douce nuitDoux rêves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonne nuit tout le monde. faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites