Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Les puces ont profité de la journée ensoleillée pour se balader dans la forêt... Douce Dimya fait une pause au pied d'un arbre après avoir bien gambadéeCinna a trouvé un angle de vue extra, du haut duquel elle observe tout ce qui bouge... Pour une fois, elle est plus grande que ses soeurs ! Capucinne et Rhéa ont piqué la place de Bébinou... Et tant qu'à faire, s'il y a de la place pour deux, il y en a pour trois. C'est la devise de la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas de Jaloux... Enza aussi veut regarder ce qu'il se passe là hautElle prend de plus en plus de plaisir à marcher en laisse après quelques débuts difficilesUn p'tit détour par le site ornithologique Silence dans les observatoires ! Il y a tant de superbes oiseaux à admirer dans leur environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Remarquez le joli ciel du Nord... Mitigé quand même Au retour, nous sommes passés devant un refuge aménagé pour les chauves sourisEt enfin, on repart mais pas sur nos p'tites papattes. Les 3 fans du carosse sont bien installées A bientôt pour les prochaines aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ma Sonson, il me tarde déjà de découvrir les prochaines aventures de tes tites merveilles. pour ce superbe reportage et gros calins à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh Sonson pour ce magnifique reportage photo. C'est le bonheur de voir tes puces toujours aussi mignonnes en train de pauser. J'adore ! L'endroit où tu es allée à l'air magnifique Ici il fait trop chaud pour promener la journée et en plus dans le coin y a pas trop de joli chose à voir........ ou alors c'est parce qu'on les connais par coeur ! Merci et reviens vite nous émerveiller avec d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour le reportage ma tite Sonson Câlins à tes z'amours de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 trop jolies tes puces Sonson, jolie promenade. j'éspere que tu as beau temps en bord de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sonson ce reportage dans le Nord! Non mais, la nature est belle partout et le Nord a aussi son lot de beautés. Intéressant la photo pour la protection des chauve souris. Je constate que tes puces ont toutes un très joli collier de couleur vive et différent pour chacune d'elles! Elles sont adorables tes puces et qu'elles paraissent sages! fr gros câlins de ma part à chacune d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 OHHHHH quel bonheur qu'il me tarde moi aussi de faire des balades avec ma petite Easy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbe tes amours Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 à toutes Je leur transmets tous vos calins. Enza ne peut toujours pas porter son joli collier qui est encore trop grand pour elle Pour le moment, elle porte son "harnais de plage". Quant à Cinna, son nouveau collier ne devrait plus tarder à arriver Mes puces sont sages en promenade sauf Dimya qui est une vraie canaille mais qui reste toujours volontaire pour poser sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites