denver-chihuahua 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour ma part E'Lillou a fait prometteur en classe puppy je suis vraiment très fier de mon petit bout , mais je pense que si elle ne se serai pas débatu quand la juge la manipuler elle aurai peut etre fait très prometteur .J'ai était super contente d'avoir fait la rencontre de Gilou ! E'Lillou avec sa coupe & son carton :Mademoiselle E'Lillou déja 2 petite coupe :La suite des photos plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations Mégane a toi et a ton adorable petite puce. elle est vraiment trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci beaucoup Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bravo pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bravo! Elle est vraiment belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je suis super contente félicitations à la puce c'est sa première fois, aussi Je t 'embrasse Mégane Merci pour la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci beaucoup a vous toutes ! Oui tu a raison Gilou c'est sa 1er expo , peut etre qu'a la prochaine elle se laissera mieu faire par le juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 mais bien sur ma petite Mégane ça ira mieux la prochaine fois. elle va devenir une star ta petite puce. il faut qu'elle prenne l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations, elle le mérite bien, elle est splendide cette petite Louloute! Comme elle pose bien entre ses 2 coupes! Dolby aussi la 1ère fois s'est demené comme un beau diable sur la table du juge! Bonne continuation Mégane avec ta jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bravo à toi et à ta petite beauté Je trouve que pour la première fois c'est trés bien. Diva n'aurait jamais supporté qu'un étranger la manipule sous tous les angles Avecle temps elle s'y fera. Calinous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo à toutes les deux ! Elle le mérite bien ta puce, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci beaucoup ! Oui vous avez raison, avec le temps elle s'y fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ma toute belle !!! Félicitations, je t avais bien dit que tu ferai quelque chose de tes chiens !!! Allé encore un petit effort et elle va y arriver j en suis certaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites