Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour à toutes Aujourd'hui on opère ma petite Babette Luxation de la rotule, 6 semaine dans la cage la pauvre chérie Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pauvre petite puce... Je suis de tout coeur avec vous deux, elle et toi Gilou Je lui souhaite un prompt rétablissement à ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vais penser très très fort à ta petite Babette, ma Gilou. Je lui envoie pleins de bonnes ondes. Tu nous donnes de ses nouvelles des que possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Pauvre petite Babette tous pleins de calins je pense a vous deux trés fort Gilou donnes nous vite des nouvelles de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour à vous tous une pensée et plein de bonnes ondes pour la petite babette Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Une grande pensée particulière à la jolie Babette et à sa gentille maitresse en ce jeudi!Je vous envoie tout le courage dont vous avez besoin et souhaite que ce moment ne soit vite qu'un souvenir lointain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pauvre puce ! Viens vite nous donner de ces nouvelles. Il va lui falloir beaucoup de patience aprés l'opération. On pense à toi petite Babette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BON JEUDI A TOUTES!!!! Bon courage a la ptite babette, pleins de bisous pour elle..... Moi aujourd'hui je suis tres stressé j'ai 20 personnes a manger a la maison ce soir je commence a courir partout ce matin!!!!! Dur dur deja que j'ai l'impression de pas avancer avec bebe et oui deja 6mois!!!!! ALLEZ JE ME MOTIVE AU BOULOT!!!!!! (menage,courses,preparation du repas....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bisous et courage pour Babette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pauvre petite puce j'espère qu'elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à toutes Voilà tout c'est bien passé avec Babette je vais la chercher à 15h1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 courage a la petite puce et pour toi gilou beaucoup de strees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Gros câlin petite Babette! et un de plus pour toi Gilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est formidable que tout ce soit bien passé pour Babette. Maintenant, il va lui falloir du temps pour récupérer de cette opération. Courage ma Gilou et gros calins à ta p'tite merveille de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à toutes, Je vais la rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est super Gilou !!! Fais lui de gros gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 contente que tout ce soit bien passé pour ton petit bout. j'éspere que la convalescence se passera bien, il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer. carresses a Babette et gros bisous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La petite Babette est dans sa cage elle dort je viens de lui donner du nutrigel on lui a enlever ses dents de lait donc elle a mal en plus du reste J'espère que tout va bien aller Bisous à toutes et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comment va se passer sa convalence ??? Elle est platrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les animaux tolèrent la douleur beaucoup mieux que les humains... Enfin, c'est ce que j'ai cru remarquer au fil du temps avec mes petits z'amours... On s'en fait beaucoup lorsqu'ils sont malades et c'est normal... On les aime tellement. Mais je paris que ça va bien aller Gilou. Essaie de ne pas trop t'inquiéter. Mais je te comprends très bien... Tu vas en prendre bien soin et elle va gambader comme une gazelle très bientôt. Et elle va bien s'alimenter aussi. Bien amicalementCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à vous les amies Non elle n'est pas platrée pas de bandage non plus Bonne soirée à toutes je vais bien choucouter Babette et lui faire des carresses pour vous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ta tite Babette se remettra très bien. Elle a une très bonne maman qui s'en occupe. Je vous envoie des ondes positives à toutes les deux et de gros bisous. Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonne soirée à toutes et spécial calinou à Babette et Dora:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon rétablissement à ta petite Babette ma Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites