Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vous souhaite une agréable journéesous le thème du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon vendredi a tous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bonne journée a toutes. Gilou comment va Babette ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui Gilou comment a t elle passée la nuit ???Et chez toi Hélène, comment va ta petite Dora ???Plein de soleil pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Dora a encore les oreilles un peu en vrac mais elle secoue beaucoup moins la tête, j'ai l'impression que ca la géne moins. petite puce aujourd'huit elle a pleins de petites taches rouges dans les oreilles l'endroit ou les bestioles ont piquer hier on ne voyais rien du tout. mais! bon! apparament le traitement fait de l'effet on verra ce soir. merci Karine, carresses a la jolie Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La pauvre puce, çà devait drôlement la démanger ! Allez plus que quelques jours et çà ne s'y connaitra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonne fin de journée à tous Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 passez une bonne soirée de vendredi avec un bon week end à venir!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonne soirée à toutes Babette à bien dormi elle est mieux aujourd'hui mais fait la difficile pour manger donc filet americain et nutri-plus gel Le 10 on bouge les fils Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Gros calins à ta princesse de ma part, Gilou à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mimito ta créa est magnifique Gilou, je suis sûre que l'appétit de Babette va vite revenir.Doux calinous à elle et aussi à la petite Dora.Bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites