bidou011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il y a plus d un mois j ai fais faire des photos par un pro et je ne les avais jamais ,lundi je me suis mise en colère et enfin aujourd hui j ai pu les recuperer . Je ne sais pas scanner du coup je les ai reprise en photos!Ma FloydMère et filleMa petite LillyFangie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 superbe tes photos, j'adore celle de lilly normale c'est ma chouchoute, et floyd a vraiment de l'allure une vrai petite star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci pour ces photos !Ils sont tous très beau mais... je craque pour Lilly aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jadore la photo de ton chihuahua, on dirait un top modèle, très belle photo de ton duo de yorkinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 mai 2011 superbes photos !lilly à une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour mes filles . Yves va etre ravi d avoir enfin une photo correct de sa Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ça valait le coup d'attendre, comme tu peux le constater tu ne peux pas le prendre tous, si tu veux je peux te soulager un peu , j'en prends un .Floyd est Ne parlons pas des autres tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Muriel mais je pense que je vais arriver à gerer POur Floyd je l ai attendue longtemps mais c est vraiment le chihuahua que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites