dragonne11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut a tous! j'ai 25ans, j'habit enlorraine, on a une chienne etune chatte dans une maison avec jardin, on cherche une petite chis pour comblé notre bonheur et le sien! j'aime lesanimaux depuis toujours, j'ai deja eu un chis dans mon enfance et celame manque! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dragonne ! J'espère que tu trouveras ton p'tit bout rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue Dragonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue Dragonne ! parmi nous!Tu cherches une petite chi poils courts ou longs?J'ai une amie en Lorraine dont la fille et son mari élève entre autre des chihuahuas PC. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 août 2009 sur Chihuahua Angel, Dragonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne11 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci pour votre accueil! c'est les poils courts qui me font craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites