Elle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut tout le petit monde !Moi c'est Elle.J'ai 20 ans, une petite fille et... une nouvelle passion.Bin oui il y a quelques mois j'ai craqué sur un bout'chou croisé par hasard... Un petit chihuahua blanc à poils longs.J'y pouvait rien, il m'a regardé avec ses petits yeux plein d'amour et m'a léchouillé le nez jusqu'à ce que je puisse plus respirer, donc j'ai pas eu d'autre choix, je l'ai embarqué. Depuis, j'ai deux enfants, ^^ les deux à quatre pattes ! Une qui boit au biberon, et l'autre qui machouille les franges des rideaux . QUE-DE-L'AMOUR !! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 enchantée de t'accueillir parmi nous Elle !Tout comme toi j'ai craqué devant une petite femelle sable à poils longs lors des vacances dernières, une rencontre du hasard.Et maintenant j'ai Dolby, petit mâle de 10 mois beige clair charbonné provenant du même élevage que la petite chi rencontrée!Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille! j'ai hâte d'admirer les photos!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle ! Ta passion ne te quittera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je suis lucide... Ma boule de poil m'a embobinée ! C'est un vrai traquenard ! Ce petit pot de colle sur patte sait s'y prendre pour se faire aimer, c'est incroyable. Je suis la première surprise de ce qu'une si petite créature peut dégager comme amour..J'envisage déjà de lui trouver une petite copine...! Peut-être une Chihouhouate d'ici, qui sait ? ^^ Je viens de faire un tour dans la nursery... MAIS COMMENT VOUS RESISTEZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue parmis nous avec ta jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 août 2009 sur Chihuahua Angel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé33 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bien d'accord avec toi, dur dur de résister aux yeux ensorcelleurs d'un chihuahua... Tu trouveras ici pleins de gens qui ont la passion du chi inscrit dans le coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 3 août 2009 a elle et son petit chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle a toi et tes "2" bébés !!! J espere que tu poura nous mettre de belles photos de cette jolie famille ! Au plaisir de te lire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites