Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je me présente : Je m'apelle Jenny j'ai 41 ans , secrétaire de direction, maman de 4 enfants et pour compléter notre petite famille : mes deux chis Disney et channel (Channel attend 2 chiots, ils sont prévus pour ce week-end) j'ai aussi une chatte Cléa et ses 4 chatons, un canari, des poissons et 2 tortues c'est tout Au plaisir de faire votre connaissance et de partager avec vous la passion des chis A bientôt Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Enchantée de faire ta connaissance Jenny et Je vois que tu as une charmante famille! et d'après la chat de ton avatar, je crois voir que la chatte cohabite très bien avec le chi! c'est merveilleux!Il doit y en avoir de l'amour chez toi ! Bisous d'Origane, une autre secrétaire de direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir Origane merci de ton accueil Oui absolument Cléa adore mes chis et c'est réciproque:168: J'ai mis 2 photos dans la présentation des chis et je viendrai en mettre d'autres quand les petis seront nés c'est promis. Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue parmis nous, Jenny ! Tu as un famille formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Jenny. J'ai découvert tes p'tits bouts avant même de te souhaiter la bienvenue Disney, Channel et Cléa sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci c'est vrai que je suis très fière d'avoir tout mes petits amours à la maison Je pense que Channel commence des petites contractions donc je sens bien que je suis partie pour une nuit blanche. Sa gestation a bien été suivie et le vétérinaire a jugé qu'une césarienne n'est pas du tout necessaire mais je garde un oeil sur elle au cas ou...on ne sait jamais! Tout est prêt pour la naissance un bon café pour moi et ca ira. Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Courage pour toi et ta tite Channel. Donne nous des nouvelles des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci sonson là elle a l'air de s'être calmée un peu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tendresse à ta puce qui va devoir être courageuse. Sais tu combien il y a de petits bouts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 août 2009 sur Chihuahua Angel, Jenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour oui il y en a deux je pensais que c'était pour cette nuit mais non fausse alerte merci pour tes encourragements hirondelle et merci Néphélie pour ton aceuil. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 On va penser à toi et channel bien fort car ce sera peut être pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est très gentil à toi Hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bonjour et bienvenue. comment va Chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne11 0 Posté(e) le 1 août 2009 BIENVENUEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue à toi. très belle famille qui s'est agrandie à ce que j'ai pû comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites