Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dysneychannel

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Je me présente : Je m'apelle Jenny j'ai 41 ans , secrétaire de direction, maman de 4 enfants et pour compléter notre petite famille : mes deux chis Disney et channel (Channel attend 2 chiots, ils sont prévus pour ce week-end)957 j'ai aussi une chatte Cléa et ses 4 chatons, un canari, des poissons et 2 tortues c'est tout lol!
Au plaisir de faire votre connaissance et de partager avec vous la passion des chis
A bientôt
Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée de faire ta connaissance Jenny et
Je vois que tu as une charmante famille! et d'après la chat de ton avatar, je crois voir que la chatte cohabite très bien avec le chi! c'est merveilleux!
Il doit y en avoir de l'amour chez toi ! I love you957
Bisous d'Origane, une autre secrétaire de direction! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Origane merci de ton accueil Oui absolument Cléa adore mes chis et c'est réciproque:168:
J'ai mis 2 photos dans la présentation des chis et je viendrai en mettre d'autres quand les petis seront nés c'est promis.
Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Jenny. J'ai découvert tes p'tits bouts avant même de te souhaiter la bienvenue 246 Disney, Channel et Cléa sont adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai que je suis très fière d'avoir tout mes petits amours à la maison 168
Je pense que Channel commence des petites contractions donc je sens bien que je suis partie pour une nuit blanche. Sa gestation a bien été suivie et le vétérinaire a jugé qu'une césarienne n'est pas du tout necessaire mais je garde un oeil sur elle au cas ou...on ne sait jamais!
Tout est prêt pour la naissance un bon café pour moi et ca ira.
Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour toi et ta tite Channel. Donne nous des nouvelles des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui il y en a deux je pensais que c'était pour cette nuit mais non fausse alerte 168 merci pour tes encourragements hirondelle et merci Néphélie pour ton aceuil.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue.

bienvchiangel2

comment va Chanel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...