Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Channel avec Cléa ils s'adorentEt avec Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Rooooo c'est trop trop beau à regarder C'est çà l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Karine! c'est exactement ce que j'ai dit en découvrant la 1ère photo!"c'est trop beau!" C'est un de mes rêves profonds! voir ma Kaly et Dolby ensemble! Grand merci pour ces photos, j'adore, j'adore, j'adore ! mais dis moi comment cela c'est fait? elles sont arrivées ensemble?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quelle tendresse ! C'est vraiment adorable. Tes p'tits bouts sont très complices visiblement. Ce sont des photos que l'on ne se lasse pas d'admirer. Quel âge ont tes p'tits lutins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Origane a écrit:Karine! c'est exactement ce que j'ai dit en découvrant la 1ère photo!"c'est trop beau!" C'est un de mes rêves profonds! voir ma Kaly et Dolby ensemble! Grand merci pour ces photos, j'adore, j'adore, j'adore ! mais dis moi comment cela c'est fait? elles sont arrivées ensemble?... Non J'ai tout dabord recueilli Disney il a deux ans , ensuite Channel 2 mois plus tard et il y a un an que j'ai la chatte . Une heure après l'arrivée de Cléa chez nous ils dormaient ensemble et ne se quittaient plus. Cléa a eu 4 chatons qui ont 6 semaines aujourd'hui et c'est pareil avec les chis ils ont acceptés les chatons sans aucuns problème. J'ai acheté un autre panier plus grand pour qu'ils soient plus à l'aise mais rien à faire ils préferent rester dans le petit panier tous ensemble avec les chatons en plus Maintenant Channel s'isole un peu plus car l'arrivée de ses chiots est très proche . Channel a tout juste 2 ans aujourd'hui et ce sera peut être celui de ses chiots si ils naissent aujourd'hui. Suspens jusque minuit Je vous tiendrai au courrant A bientôt Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est vraiment une bien belle histoire! tu as une chatte vraiment exceptionnelle et des chis aussi! quelle chance!Je suis preneuse pour d'autres photos...les chatons par exemple....il y a une rubrique "le domaine des chats" !Je souhaite à la petite Channel que tout se passe bien et qu'elle fasse des beaux chiots sans problème. Tu vas les garder?câlins à tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quel beau conte de fée Viens vite nous donner des nouvelles dés que l'accouchement sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Origane je mettrai les photos de mes chatons bien sur et pour te répondre non je ne les garde pas le premier c'est pour mon frere et ma belle soeur car depuis que j'ai les miens ils sont tombés sous le charme et l'autre c'est pour une amie qui a perdu son chichi de 12 ans. Je suis tranquille je suis certaine qu'ils vont être entourré d'amour même si j'avoue que je vais surement craquer quand je vais les donner mais bon ... je devrai me faire une raison. Bisous bisous et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 août 2009 Quelles superbes photos pleines de tendresse et de bonheur ! à Disney, Channel ainsi que Cléa. Tu as trois petits bouts adorables et c'est formidable de voir qu'ils s'entendent aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 superbes photos pleines de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne11 0 Posté(e) le 1 août 2009 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 Magnifique ta photo... Tendresse et bonheur. Un régal pour les yeux et le coeur. Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ca casse le mythe du chat et du chien!!!!! trop mignon ces ptis loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Belle petite famille, tu ne dois pas t'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 août 2009 eh eh !!! qui a dit que chiens et chats etaient ennemis ???Je vois que tu as une trés belle petite famille qui doit te remplire de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 août 2009 Toujours pas de bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors, où en est ta petite puce ??? Les bébés sont arrivés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour à tous désolée de vous avoir fait attendre voici des nouvelles :Ce n'est que hier vers 13 h que les contractions ont commencés tout dabord a peu pres toutes les 10 minutes puis ensuite elles sont devenues de plus en plus rapprochées , vers 19 h elle a perdu les eaux et alors qu'on croyais que se serait tout proche vers 20h plus aucune contraction et notre chérie dormait à point fermé, j'était en contact toute les demi heures avec mon vétérinaire pour voir ou elle en était.Il m'avait dit que les contractions reprendrait cette nuit et qu'elle s'était sans doute trop épuisée. Vers 1 h30 du matin les contarctions ont repris de plus belle, très douloureuses et très rapprochées elle poussait, elle hurlait elle ne fesait que ca mais toujours pas de chiots en vue. Vers 5 h du matin mon vétérinaire m'a dit qu'on avait assez attendu et m'a demandé de l'amener à la clinique pour voir si il n'y avait pas de complication . A 5 h 15 nous sommes arrivés , il l'a examiné et au doigté il n'a pas senti de chiot engagé et voyant la force des contractions il m'a dit on ne va plus attendre il faut ouvrir et heureusement il avait contacté un chirurgien prévoyant que ce serait peut être le cas. Nous avons donc laissé Channel entre leur mains et à 5 h 45 ce matin mon vétérinaire m'a apellé m'annoncant que 2 magnifiques petits chiots étaient nés et tout le monde se portait très bien:cheers: le problème était un chiot coincé dans la paroi et il était temps d'intervenir car jamais il ne serait sorti.On est allés la voir ce midi et c'était émouvant de voir les 2 bout'chous avec leur maman.La meilleure c'est que on ne sait pas encore si ce sont des mâles ou des femelles car le véto sur le coup n'a pas regardé et quand il a voulu le faire notre Channel l'en a empêché donc ce sera le suspens jusqu'à 16 h 30 quand je les récupèrerai.Voila voila toutes les émotions que nous avons vécu cette nuit moi ca va je suis plus ou moins en forme mais vous verriez la tête de mon véto et celle de mon mari on ne peut pas en dire autant Je reviendrai tout à l'heure vous donner des nouvelles et essayer de vous mettre quelques photos de mes amours.Gros bisous à tousJenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est génial Jenny! je suis heureuse pour toi et pour ta petite chi d'amour qui t'a offert deux beaux chiots! Bon rétablissement à elle et bonne continuation aux BB. Dormez bien toi et ton mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quelle aventure ! Tu as dû avoir trés peur.Je suis contente que tout ce soit bien terminé et que Channel et les bébés soient en bonne santé.J'espère que tu pourras nous mettre des photos de tes petits beautés.Félicitation et poupounez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue aux bébés filles ou garcons.félicitations a la maman.nous attendons de leurs nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour tout le monde Les bébés de Channel sont 2 petites filles , l'une pèse 138g et l'autre 117gdepuis hier à la même heure elle ont prit une dizaine de grammes.Channel a un peu d'inflamation au niveau de sa cicatrice mais ca devrait aller dans les jours qui viennent on fait tout ce qu'il faut pour ca. Sinon ca va elle reprend des forces il faut dire que notre véto nous a dit qu'elle pouvait manger tout ce qu'elle aime du moment qu'elle mange et ce n'est pas pour lui déplaire mon mari et moi sommes pour l'instant les seuls qu'elle laisse approcher des bébés du coup Disney et la chatte se tienne à carreaux.Je n'ai pris qu'une seule photo pour ne pas trop la déranger, je vous la met et j'en reprendrai des autres demain des bébés au moment de la pesée.Merci beaucoup pour les gentils messages qui me vont droit au coeur.Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour toutes ces nouvelles et cette adorable photo. Tu as raison de ne pas les déranger, c'est si beau à voir une maman avec ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 merci de nous faire partager ce joli moment, pleins de bisous a Channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jolie petite Channel! c'est très émouvant de la voir protéger ses petits.Grosses caresses et plein de bons moments pour les maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 août 2009 Félicitations pour la naissance de ces deux adorables petites puces ! Que d'émotions tu as du avoir ! Merci de nous faire partager ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites