Fany33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 une belle séance photo, meme si la qualité est bof (avec mon tel, perdu mon num dans la maison, lol)!Ma puce avant le bain (grosse serpillère)après un bon bain et un début de brosh (je sais elle est pas top la toiletteuse, lol tous le matos est dans la voiture alors je fais comme je peu, hiii)Avec un beau noeud, en mode chignonen mode couette couetteprofil pour avoir votre avis sur la longueur de poil et si c'est bien ou pasdemoiselle dans la panière de son copin (ellboy, le ptit jack de ma soeur, fils des miens en vacance a la maison)voilou, je veux votre avis les ami(e)s!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour confirmer il y a assez de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 mai 2011 très jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi je l'aime bien ta serpillère!!!!!elle porte très bien le noeud!!! elle est trop chou!et finalement ca s'arrange ses soucis ? elle ne fait plus pipi n'importe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu as eu l'avis d'une professionnelle, donc je n'ai rien à ajouté, si ce n'est qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je trouve qsue tu l as super bien toiletter . Moi pour les expos ,je n arrive toujours pas a faire le top , ca m enerve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Belle comme un cœur !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle a une super belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 eh bin dit donc elle a le poil super brillant c'est quoi ton secret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mon secret l'huile d'olive dans les papillotes, le shampooing 2 en 1 conditionneur de Khara et le masque vison khara! lol et beaucoup de bisous! hiiije vous remercie beaucoup beaucoup pour tous ces gentils commentaires, ca me fait super plaisir et ca me boost pour libourne! lolet oui Kath tu as vu comme ils sont beaux tes noeuds sur ma star, j'en ai pris 2 pour moi, donc je t'envoi les sous très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 mai 2011 haaaaaaaaaaaaaa fany vient de tomber en chaleur, depuis hier soir, j'ai la poisse, je pense pas que je puisse la mener comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 mai 2011 dimanche prochain le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il vaut mieux pas y aller, elle va etre en pleine "bonne periode" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ta puce es superbe i y a un spress pour camoufler l'odeur des chaleur des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ho la la j'ai les boules, c'est quoi ce spray???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 les sprays sont pas tres efficaces, elle va rendre dingue les males de l'expo, les eleveurs presents vont lui en faire la reflexion alors vaut mieux ne pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi je suis comme bidou j'arrive pas a faire le top pour les chaleur je dirait comme Monique si non tu va avoir des problème a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 a ouai, bon bha je vais demander le remboursement, pff je crois que j'ai la poisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ils vont pas te rembourser c'est perdu.vous etiez pas beaucoup 4 jeunes femelles et 2 males adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 quoi il vont pas me remboursser??? bha alors je vais pas me géner, je vais y aller avec la chienne , j'ai pas payer 30€ pour rien c'est hors de question!!!, surtout qu'il y a Biganos en juillet, il leur suffit de déplacer l'engagement a Biganos, sinon je m'en fou, ca mettera le basard mais je vais y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tu fais ce que tu veux, perso si j'avais un male a presenter je sais que je serai furax si quelqu'un presentait une femelle en chaleur.ne t'etonnes pas si tu as des reflexions desagrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je vais voir, je vais essayer d'acheter le spray no love dont plusieurs éleveurs m'ont parlé sur facebook, je test a la maison avec mes deux males et si ca marche je l'enmène! sinon bha je pleurerai les 30e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 si ça fonctionne dis le moi mais j'ai de gros doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 si je n'essai pas je ne serai jamais lol donc on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mai 2011 toute mimi elle brille comme un sou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voui voui, elle est magnifique ce petite chipie mais la elle me fait une drole de coup a se mettre en chaleur a 7jours de l'expo! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle est trés claire oh zut tu n as pas de chance ac ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui elle est clair, j'ai peur que ca soit juste!Pour les chaleurs, je vais tester 2 / 3 trucs des sspray qu'une amie éleveuse de dalmatien me conseil, j'ai 2 males a la maison, si ca marche sur eux je présente la puce, sinon bha j'annule, mais j'avoue perdre 30e ne m'enchante pas mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 au pire c'est que 30€...c'est pas 100€ non plusBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est peu etre pas grand chose pour certain 30e mais pour moi c'est beaucoup, je suis désolé!enfin je vous en dirai plus fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 les femelles sont autorisées en chasseles mâles passent avant de toute façon, donc si tu ne la ballades pas avant sur le ring ça le fera j'ai déjà exposé Dialga en chasse et ça n'a posé aucun soucis aux autres participants juste préviens le juge avant qu'il la mette en statique sur la table tout de bon pour l'expo fais toi plaisir peu importe le résultat , d'un juge à l'autre ça change de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si il y a un male juste a coté il va etre fou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci beaucoup yorkinette!!alors sur conseil d'une autre éleveuse, j'ai acheter de l'huile essentiel de géranium, que je met (3 gouttes) sur la vulve de la miss, et mes males n'aiment pas, mais alors pas du tout! lol donc je croise les doigts pour dimanche que ca marche!!lolet je vais rester discrète dans un coin, ne pas gener les autres participants, surtout les males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est bien ne t'inquiètes paspersonne n'y vera rien sauf le juge ! beaucoup les présente ainsi ... sans que ça perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bha je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est superbe !!! Le poil tombe bien et très brillant... Le noeud lui va très bien ! Félicitations à toi et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 mai 2011 yorkinette a écrit:c'est bien ne t'inquiètes paspersonne n'y vera rien sauf le juge ! beaucoup les présente ainsi ... sans que ça perturbetout depend des males, tu mets une femelle en chaleurs a 50m d'elwynn ou d'emci c'est une horreur, tu n'arrives plus a les tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui je comprend, mais bon le réglement m'autorise a venir, je vais faire attention de ne pas me pavaner devant les males, je vais au mieu camoufler l'odeur des chaleurs et puis advienne que pourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 de l'huile essentielle sur une partie aussi sensible ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui, conseil de l'assistante de mon véto! je t'avoue que j'en met pas sur la vulve, lol plutot sur le poil autour! elle sent fort le géranium la star, je dirai que ca gène un peu les garçons mais après s'etre abitué ils reviennent un peu, mais pas de crise de nerfs des mecs pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mais pourquoi tu n'as pas pris tout simplement un traitement qui stoppe les chaleurs ? j'ai fait ca avec candie et au bout de trois jours peluche l'embettait beaucoup moins!tu avais largement le temps là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c koi ton traitement??? j'ai encore le temps jusqu'a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je sais plus c'est un truc que j'ai pris à l'accueil chez le véto, faut lui donner un certain nombre de comprimés par jour et diminuez au fur et à mesure.je comprend pas que la nana ne t'en ai pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bha ouai, je parle de mon souci a tous le monde, éleveurs, véto, et tout et personne ne m'a parlé de ca! pff j'ai la poisse Kath, enfin dans tous les cas je la présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour moi c'était une solution évidente mais je sais pas tous les véto ne le font peut etre pas, en tout cas si tu commences dès aujourd'hui ca devrait largement faire effet pour ce week end, quitte à la présenter autant ne pas déranger les autres participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui je v passer chez la véto tout a lheur demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour arrêter les chaleurs , c'est un traitement que l'on peut utiliser en attendant la stérilisation mais pas à chaque fois je ne l'ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ok non mais je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites