Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fany33

Fany, 1er essayage de toilette et de noeuds avant l'expo de libourne!

Messages recommandés

une belle séance photo, meme si la qualité est bof (avec mon tel, perdu mon num dans la maison, lol)!

Ma puce avant le bain (grosse serpillère)



après un bon bain et un début de brosh (je sais elle est pas top la toiletteuse, lol tous le matos est dans la voiture alors je fais comme je peu, hiii)



Avec un beau noeud, en mode chignon




en mode couette couette






profil pour avoir votre avis sur la longueur de poil et si c'est bien ou pas




demoiselle dans la panière de son copin (ellboy, le ptit jack de ma soeur, fils des miens en vacance a la maison)







voilou, je veux votre avis les ami(e)s!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'aime bien ta serpillère!!!!!

elle porte très bien le noeud!!! elle est trop chou!

et finalement ca s'arrange ses soucis ? elle ne fait plus pipi n'importe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu l'avis d'une professionnelle, donc je n'ai rien à ajouté, si ce n'est qu'elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qsue tu l as super bien toiletter . Moi pour les expos ,je n arrive toujours pas a faire le top , ca m enerve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon secret l'huile d'olive dans les papillotes, le shampooing 2 en 1 conditionneur de Khara et le masque vison khara! lol et beaucoup de bisous! hiii


je vous remercie beaucoup beaucoup pour tous ces gentils commentaires, ca me fait super plaisir et ca me boost pour libourne! lol

et oui Kath tu as vu comme ils sont beaux tes noeuds sur ma star, j'en ai pris 2 pour moi, donc je t'envoi les sous très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaa fany vient de tomber en chaleur, depuis hier soir, j'ai la poisse, je pense pas que je puisse la mener comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce es superbe

i y a un spress pour camoufler l'odeur des chaleur des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sprays sont pas tres efficaces, elle va rendre dingue les males de l'expo, les eleveurs presents vont lui en faire la reflexion alors vaut mieux ne pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme bidou j'arrive pas a faire le top pour les chaleur je dirait comme Monique si non tu va avoir des problème a l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai, bon bha je vais demander le remboursement, pff je crois que j'ai la poisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont pas te rembourser c'est perdu.
vous etiez pas beaucoup 4 jeunes femelles et 2 males adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi il vont pas me remboursser??? bha alors je vais pas me géner, je vais y aller avec la chienne , j'ai pas payer 30€ pour rien c'est hors de question!!!, surtout qu'il y a Biganos en juillet, il leur suffit de déplacer l'engagement a Biganos, sinon je m'en fou, ca mettera le basard mais je vais y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais ce que tu veux, perso si j'avais un male a presenter je sais que je serai furax si quelqu'un presentait une femelle en chaleur.
ne t'etonnes pas si tu as des reflexions desagrables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir, je vais essayer d'acheter le spray no love dont plusieurs éleveurs m'ont parlé sur facebook, je test a la maison avec mes deux males et si ca marche je l'enmène! sinon bha je pleurerai les 30e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je n'essai pas je ne serai jamais lol donc on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui, elle est magnifique ce petite chipie mais la elle me fait une drole de coup a se mettre en chaleur a 7jours de l'expo! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est clair, j'ai peur que ca soit juste!

Pour les chaleurs, je vais tester 2 / 3 trucs des sspray qu'une amie éleveuse de dalmatien me conseil, j'ai 2 males a la maison, si ca marche sur eux je présente la puce, sinon bha j'annule, mais j'avoue perdre 30e ne m'enchante pas mais alors pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu etre pas grand chose pour certain 30e mais pour moi c'est beaucoup, je suis désolé!

enfin je vous en dirai plus fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles sont autorisées en chasse

les mâles passent avant de toute façon, donc si tu ne la ballades pas avant sur le ring ça le fera

j'ai déjà exposé Dialga en chasse et ça n'a posé aucun soucis aux autres participants

juste préviens le juge avant qu'il la mette en statique sur la table

tout de bon pour l'expo fais toi plaisir peu importe le résultat , d'un juge à l'autre ça change de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup yorkinette!!

alors sur conseil d'une autre éleveuse, j'ai acheter de l'huile essentiel de géranium, que je met (3 gouttes) sur la vulve de la miss, et mes males n'aiment pas, mais alors pas du tout! lol donc je croise les doigts pour dimanche que ca marche!!lol

et je vais rester discrète dans un coin, ne pas gener les autres participants, surtout les males!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien

ne t'inquiètes pas
personne n'y vera rien sauf le juge !

beaucoup les présente ainsi ... sans que ça perturbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !!! Le poil tombe bien et très brillant... Le noeud lui va très bien ! Félicitations à toi et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkinette a écrit:
c'est bien

ne t'inquiètes pas
personne n'y vera rien sauf le juge !

beaucoup les présente ainsi ... sans que ça perturbe



tout depend des males, tu mets une femelle en chaleurs a 50m d'elwynn ou d'emci c'est une horreur, tu n'arrives plus a les tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend, mais bon le réglement m'autorise a venir, je vais faire attention de ne pas me pavaner devant les males, je vais au mieu camoufler l'odeur des chaleurs et puis advienne que pourra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'huile essentielle sur une partie aussi sensible ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, conseil de l'assistante de mon véto! je t'avoue que j'en met pas sur la vulve, lol plutot sur le poil autour! elle sent fort le géranium la star, je dirai que ca gène un peu les garçons mais après s'etre abitué ils reviennent un peu, mais pas de crise de nerfs des mecs pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi tu n'as pas pris tout simplement un traitement qui stoppe les chaleurs ? j'ai fait ca avec candie et au bout de trois jours peluche l'embettait beaucoup moins!

tu avais largement le temps là en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi ton traitement??? j'ai encore le temps jusqu'a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus c'est un truc que j'ai pris à l'accueil chez le véto, faut lui donner un certain nombre de comprimés par jour et diminuez au fur et à mesure.

je comprend pas que la nana ne t'en ai pas parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ouai, je parle de mon souci a tous le monde, éleveurs, véto, et tout et personne ne m'a parlé de ca! pff j'ai la poisse Kath, enfin dans tous les cas je la présente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'était une solution évidente mais je sais pas tous les véto ne le font peut etre pas, en tout cas si tu commences dès aujourd'hui ca devrait largement faire effet pour ce week end, quitte à la présenter autant ne pas déranger les autres participants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour arrêter les chaleurs , c'est un traitement que l'on peut utiliser en attendant la stérilisation mais pas à chaque fois
je ne l'ai jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...