Elle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 AVEC MAMAN, ET PAPA <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 qu'elle est mignonne ta petite boule de neige!Tu l'as eu en Seine et Marne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 P'tite crevette Il est trop beau, mais vu la photo il a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elf est un p'tit flocon Trop mignon, tout comme papa et maman ! Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oh la tite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ohlala.. Merci pour tous ces gentils compliments =) Elf à aujourd'hui presque quatre mois ! Et non, Origane, j'ai du aller jusqu'en Vendée pour dénicher le loulou ! C'est dingue, en région parisienne, très franchement à part des 'types chihuahua', j'ai pas trouvé grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne11 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 1 août 2009 Magnifique ce petit flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu es allée loin pour trouver ton Elf mais ça valait bien le coup hein?!!!Moi aussi j'ai fait région parisienne/Bretagne et j'aurai fait plus;loin s'il avait fallu! J'aime beaucoup le prénom que tu lui as donné, j'avais pensé à celui ci au cas où...........Grosses caresses au doux petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mignon comme tout! J'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon... euh.. Bin j'ai recraqué ! Ca y est ! C'est fait... Deux Minouchettes de plus ! Elles ne sont pas encore baptisées, aidez mouuua Manque d'inspiration TOTAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elles sont trop coeur Elles ont quel ages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Seulement 23 jours... encore un moment avant de les voir gambader sur le tapis du salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elles sont magnifiques! Tu cherches des noms qui commencent par la lettre E n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 7 août 2009 ohhhh elles sont trop mignonnes!!!! moi je te propose un petit nom: Eleïs je ne sais pas si tu aime mais je le trouve sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle a écrit:Seulement 23 jours... encore un moment avant de les voir gambader sur le tapis du salon... Ah oui !! Elles sont encore toutes petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 août 2009 elf et elfie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oh j'ai loupé cette formidable nouvelle ! Elles sont superbes tes futures puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites