Dysneychannel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est l'anniversaire de ma Channel elle a 2 ans ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon anniversaire et de magnifiques petits bébés pour tes 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2009 tite Channel, future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bon anniversaire petite Chanel et peut être de beaux bébés comme cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'espère qu'à l'occasion de ce jour particulier tu vas être récompensée par une naissance facile de deux beaux chiots !Je te fais des tonnes de caresses et d'encouragements jolie Channel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 Joyeux anniversaire petite Channel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites