Elle1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Les filles (oui, oui soyons lucides, les filles sont plus propices au craquage affectif xD) Voilà je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai deux petites chatounettes à l'adoption ! Elles ont environs deux mois, blanches tachetées caramel/grises (pas commun hin..) Des boules de tendresse poilues ! Et deux vraies chipies en plus ! Toujours prêtes à nous enquiquiner Leurs petits plaisir, c'est le soir, lover dans les bras, regarder la télé avec nous... Ca me rend triste de les voir partir, mais ca fait beaucoup de monde à la maison tout à coup... Plus de photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2009 très joli minois , je leur souhaite de trouver une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'espère que tes deux petites boules de tendresse trouveront une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elles sont craquantes. Elles ont trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites