Invité Posté(e) le 1 août 2009 les petits bouchons ils sont adorables. je craque c'est cruel ce que tu fait Vovonne nous faire voir de telle merveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2009 TOUT MIGNONS LES TITIS !Ca rappelle le bon temps de nos chis petits............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 A croquer tes 2 z'amours Vovonne! Quelle puce est le mâle et la femelle? Le petit museau noir à un de ces airs coquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elle1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ohlàla Vovonne, je craque...! Tu sais, je cherche une petite femelle poils longs... Surtout fais moi signe...si jamais... par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ils sont magnifiques mais vu le papa et la maman ce n'est pas étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2009 Difficile de ne pas tomber sous le charme de ces deux petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ohh mon dieu qu ils ont une tête de lutins calins !!!! je craque litéralement !!! Féélicitations pour ces beautés fatales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 août 2009 crop beau le montage vovonne et les pitchounes supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 août 2009 un grand Merci pour vos commentaires les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 4 août 2009 rhooooooooooooo comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites