denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 août 2009 Coucou ,Je fait ce petit post pour vous dire que je part en vacances le 02 aout donc demain on part à 4h du matin a cause de la route comme sa on évite les bouchons , je serai de retour le dimanche 09 aout , sa sera la première fois que mes loulous verrons la mer ! Allez Bisouxx , je vais faire mes valises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 août 2009 Fantastique !!!!!Profitez bien de la mer tous ! ramenez des beaux souvenirs et de belles photos! Bisous bisous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bonnes vacances Megane profites bien de la mer. ou pars tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 Profites en bien Mégane et surtout n'oublies pas les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et profites bien de ton séjour près de la mer.. Chanceuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonnes vacances Mégane ! Reviens-nous toute bronzée et en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonnes vacances ma petite Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci a vous toutes !!Je suis rentrer hier soir !Plein de photos & vidéo ...Bisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Génial bon retour parmis nous, j'éspere que tes vacances se sont bien passées. impatiente de voir tes photos et tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il me tarde de voir tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu as passé de bonnes vacances ? Vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites