nunca 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voici comme promis des photos ( je n ai pris que mes chiens en réalité...comme d habitude) J en ai 184 donc bon...rassurez vous j ai fait un tri lol Dans le train à l aller... On arrive à là maison! En promenàde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 2 août 2009 à là plage ! Dans le bus , en revenant de là mer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 2 août 2009 Petit dej' sur là terrasse : En attendant le train du retour... (il semble si màlheureux sur celle ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci Nunca! ce sont de bien belles photos avec de beaux chiens. Ton Lulu a bien grandi et il est tout beau! Jolies expressions!Je pense que tu n'as que des bons souvenirs. Tes toutous t'ont suivis partout, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 août 2009 Rooo, Lulu a bien grandi depuis que j'avais pas vu de photos et il a mis ses jolis poils Ils avaient l'air assez à l'aise avec Lola dans le train. Par contre c'est vrai que la photo de Lulu attendant le train crêve le coeur . Pauvre petit bout à l'air fatigué. Allez fini la foule et la chaleur maintenant que vous êtes rentrés. Il faut que maman se fasse pardonner en achetant plein plein de nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2009 de nous faire partager tes superbes photos de vacances, Nunca ! Ton petit Lulu est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci beaucoup Nunca pour ces jolies photos de vacances !! C est comme si on y etait un petit peu avec toi et tes bébés !!! Gros bisoux et encore Merci de nous faire partager tes petits moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lulu semble à l'aise partout. Il a une "grande soeur" qui le protège Tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour à toutes!Je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles de mon petit coeur.Je voulais vous poster des photos récentes mais mon ancien ordi est presque mort,je pensais avoir téléchargé mes photos sur une clé USB mais il y a du avoir un bug car il n y a rien sur ma clé!Donc, en attendant de savoir d ou vient le souci...quelques nouvelles!Mon Lulu a donc maintenant 1 ans et 8 mois.Il a beaucoup changé depuis son arrivée,il est devenu têtu et tout foufou,il a pris beaucoup d assurance,il engueule même certaines personnes qui ne lui reviennent pas quand je le promène lol lui qui ne savait pas aboyer!.C est drôle parce qu il ne cesse d évoluer...Je l aime toujours comme une folle,il est toujours très câlin et adorable,vraiment gentil.Il demeure aussi très sensible,il lui en faut peu pour être "traumatisé", dernière terrible histoire : j ai osé le traiter contre les puces!!! Il m a fait la gueule toute la soirée...J espere que tous vos loulous se portent bien j ai parcouru un peu le forum,ils sont si beaux!Mille caresses à eux tous et une pensée particuliere pour la soeur de ma petite chienne décédée à savoir la jolie Daisy de Crépuscule (ainsi qu à Dolby l autre chien de mes reves lol)Prenez soin de vous et de vos chis les filles.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 juin 2010 chère Nunca, je découvre ton passage avec joie! tu commençais à me manquer vraiment et je me demandais ce qu'il pouvait bien t'arriver!Me voilà rassurée! je suis ravie que tout aille bien pour toi et ton petit mignon de Lulu.Dolby est fier de recevoir tes compliments.En regardant Daisy il m'arrive de penser souvent à ta petite Pom' (c'est bien son nom n'est-ce pas?) qui est partie au paradis des chis et qui était bien belle!Je te souhaite une bonne continuation dans tout ton parcours de vie et j'espère surtout que tu vas pouvoir te reconnecter bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles J'espère que tu pourras bientôt nous mettre des photos de tes loulous.Calinous à Lulu et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2010 d'etre passée nous donner des nouvelles, Nunca.De gros calins de ma part à ton petit Lulu.J'espère que tu pourras bientot nous poster de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh merci Nunca, d'être passé nous donner des news de tes compagnons à 4 pattes ! Comme il a bien grandit ton Lulu, je vois que l'on veille sur lui, ton autre toutou et lui ont l'air très complices............Lulu a une jolie couleur de robe aussi !Je pense aussi souvent à la soeur de Daisy, Pom's........ ce qui me console c'est de savoir, qu'elle a reçu beaucoup d'amour le temps qu'elle était auprès de toi, bien sûr ce petit ange nous a quitté trop vite, mais elle reste présente au fond de notre coeur, et son étoile brille de mille feux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci de vos messages les filles,vous êtes toujours aussi gentilles.Crépuscule, les photos de Lulu et Lola datent d aout 2009.mon petit bout a encore changé depuis , lui et sa soeur de coeur Lola se portent toujours à merveille.Je pense moi aussi encore souvent à Pom',ça me fait toujours de la peine,ça avait été un vrai coup de foudre entre nous...ma pauvre puce.Elle vit encore un peu à travers ta Daisy,prends en grand soin.Bises à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Ravie de te relire Nunca j'ai motivé les troupes en ton absence du post que tu avais commencé "le cv de vos loulous" il est "bien garni" mais il reste des incorruptibles!!!!N'est-ce-pas Hélène?Bisous à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je te remercie Nunca, mais t'inquiète je prends bien soin de Daisy !voici deux montages pour toi ! Elle te fait un petit coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 whaou j adore trés joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Crepuscule! Quelle est jolie!Merci chri-chri ,je vais donc aller faire un tour sur le post de CV lire les nouveaux portraits des loulous! calins à tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tes scraps sont super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites