Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 août 2009 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2009 Passez une agréable journée les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 août 2009 passez toutes une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 [size=12] Bonne journée les filles !!! Soleil et tendres léchouilles au programme. [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonne journée à toutesici il fait beauBon appétit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bon aprés midi les filles. Je reviens de la plage.il y a du monde donc je remonte dans mes collines. jolie journée a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Remonte remonte ma belle, tu as bien raison de fuir la foule, j'en ferai tout autant car je déteste çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Gilou, Comment Babette a passée sa journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites