made in corsica 0 Posté(e) le 4 août 2009 Isula ma beauté, tout simplement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Jolie Isula, elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tout simplement... superbe! Gros câlin à ta beauté de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu as bien raison, il n'y a rien d'autre a rajouter tellement Isula est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 4 août 2009 Isula est superbe!!!!! ce nom me disait quelque chose un nom comme ça ne peut être que corse mais on se connait je suis Marie Pierre et j'ai des yorks et tu vois je suis à la recherche moi aussi d'un chihuahua j'ai craqué sur celui de ma nièce j'en suis gaga caresses a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je ne trouve pas les mots pour décrire ta puce, Isa... Elle est splendide et elle a un regard qui doit en faire fondre plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est trop mimi ta petite Isula. Moi aussi, je fonds pour son doux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 août 2009 que oui! elle est très belle ! quel beau regard expressif et craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerize1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh les beautés . Je veux la même pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites